Lilypie L'attente Ticker

Petit bout de Chine!

Petit bout de Chine!

vendredi 20 juin 2008

Voici mon homme tout fière avec son petit filleul Rubens ,c'était dimanche dernier le baptême.
Céline et Mickaël nous avaient dressé une table magnifique sur le thème des tortues!


Ce sont les petits sacs réalisés en terre cuite ,mon oeuvre...j'avais mis des dragées dedans pour la marraine et les parents. L'étiquette est en terre aussi.



Ce fût une belle journée,Rubens est un amour ,une belle histoire commence!

A plus tard car cette fois j'ai des photos en stock!!!

2 commentaires:

ChouchouPoussin a dit…

Elles sont super belles tes création !
je suis épatée en plus elles ont l'air émaillées ?
j'aimerais bien faire de la terre et de l'émail dessus aussi.

bisous
Séverine

MF a dit…

Ils sont super les sacs en terre cuite, il y a des gens avec pleins de talents !!!!

P.S. N'oublie pas de me faire parvenir tes coordonnées pour un coupon à mon adresse de messagerie : arsenaultmf@hotmail.com

A bientôt

Marie-France

Notre Bai Jia bei