Lilypie L'attente Ticker

Petit bout de Chine!

Petit bout de Chine!

mercredi 11 juin 2008


Cette fois c'est officiel,la coupure est au 22 Janvier!
Et c'est reparti pour un mois de stress...


Je suis en retard pour vous montrer tout mes jolis carrés de Bai jia bei mais je ne peux plus les mettre sur le lecteur sans le cordon...et ça je sais pas encore le faire seule!

Je pense avoir trouvé comment matérialiser les jours d'attente jusqu'à notre LID,dès que possible,j'vous met une p'tite photo.

Aplus tard...

2 commentaires:

Isa59 a dit…

Cette avançée de 10 jours fait du bien au moral !!
Allez courage ma jolie !
Bientôt ce sera votre tour !
Gros bisous,
Isabelle

MF a dit…

Bonjour

J'aimerais bien participer à votre projet de Bai Jia Bei. Moi j'ai déjà tous mes coupons.
Si cela vous intéresse, veuillez m'écrire à l'adresse courriel au : arsenaultmf@yahoo.com

A+

Marie-France

Notre Bai Jia bei