Lilypie L'attente Ticker

Petit bout de Chine!

Petit bout de Chine!

lundi 9 juin 2008

Un message aux couleurs de l'espèrance...


C'est officiel,la coupure est au 22 Janvier 2006!
Même si il n'y a pas eu plus de dossiers que le mois passé,moi ,cette avancée de 10 jours me fait du bien!
Encore 3 mois et 7 jours d'attente pour nous!

Je vais suivre l'idée de Séverine (vous savez celle qui va être maman le mois prochain),je mettre des billes ou des bonbons dans un vase ,ceux ci matérialiseront le nombre de jours restant pour nous. Chaque mois,le vase sera délesté de quelques petites pièces!
OK c'est un peu "enfantin" mais j'ai tellement l'impression de faire du "sur place" ,c'est une façon d'avancer un peu.

A plus tard...

2 commentaires:

céline et sylvain a dit…

coucou Joli Jin, quelle belle nouvelle que cette avancée inespérée!
peu importe le nombre de dossier, l'essentiel c'est que les jours défilent afin d'arriver à votre jour de LID!!
quelle belle idée que voilà! tu verras comme çà le pot se réduire et non les délais s'allonger..

gros gros bisous!!
je ne t'oublie pas et cherche un jouli tissu pour ton bai jai bei ( je ne suis plus trop sure de l'orthographe lol)

céline

peggy a dit…

Quelle super nouvelle cette avancée,ça met du baume au coeur de voir que les choses avancent un peu plus vite...
gros bisous
peggy

Notre Bai Jia bei