Lilypie L'attente Ticker

Petit bout de Chine!

Petit bout de Chine!

vendredi 12 juin 2009

Grosse fatigue!


Est ce le temps gris,le travail,l'attente ou mes migraines qui sont de retour? En ce moment je suis vraiment très fatiguée,je me lève en pensant que la journée va être trèèèès longueeee! L'important dans tout ça c'est que je tienne bon malgré cette petite baisse de régime mais c'est dur.
Les nouvelles de la grippe A H1 N1 ne sont pas bonnes,je tremble des mesures que pourraient prendre le gouvernement Chinois. Je cherche tous les jours du positif dans ma vie,heureusement j'arrive toujours à découvrir un petit truc sympa dans mon quotidien...Bon parfois c'est vraiment un truc microscopique mais c'est une façon pour moi de ne pas trop sombrer dans le désespoir.
Merci pour les petits messages que vous m'adressez et qui me font vraiment chaud au coeur et pour ceux qui n'osent pas en laisser merci tout de même de suivre notre parcours,vraiment merci.
Pour finir voici une phrase d'un moine Bouddhiste qui m'a interpellée il y a quelques temps déjà:

Le bonheur n'est pas au bout du chemin,le bonheur c'est le chemin.


A plus tard...

14 commentaires:

Danielle a dit…

Moi aussi j'aime bien cette petite phrase bouddhiste :o)))Prend soin de toi!

Danielle
xox

ChouchouPoussin a dit…

Courage Maïté,
pense aux vacances, aux ambiances d'été.
va manger un crêpe à Etretat...

amitiés
Séverine qui vient d'ouvrir un blog couture
www.magrossepoule.blogspot.com
tu pourrais en faire un avec tes céramiques...

Histoire d'A a dit…

Ta petite puce quand elle arrivera, elle devra avoir une maman en pleine forme, alors garde toujours la pêche (notre corps est rempli de ressources qu'il faut explorer !!)
Je t'embrasse
Tiens bon, je pense à toi
Lolo

Val/Sacha a dit…

Chaque jour qui passe
te rapproche de ton trésor

Regardes le soleil briller,
les oiseaux chanter,
et surtout, prends soin de toi

bises
Val et Sachounet

Cat a dit…

Bonjour Maîté, je passe souvent sur ton blog et je ne peux que comprendre à 3000% ce que tu ressens!
Ce que tu décris est mot pour mot mon ressenti... Comme tu dis, positiver sur tout c'est chouette mais parfois on en a marre de jouer les dures, les fortes...Alors on trouve toujours un peu de ressource pour taper du pied et remonter à la surface, de toute manière nous n'avons pas le choix. Allez vas faire les boutiques les soldes approchent moi ça me donnent grâve la patate de m'acheter encore et encore des chaussures :-) essaye ça marche ;-)
des bises
Cat

Titou et Lolo a dit…

coucou, halala, ces hauts et ces bas....on aura tout connu, tout supporté mais tu n'es vraiment plus loin du chemin, d'ailleurs cette jolie phrase que tu as mise c'est un copain lors de nos retrouvailles qui me l'a gentillement murmurée et plus je me la répête et plus je me dis qu'en essayant de voir ce bout de chemin je passe à côté de plein de choses.. je t'embrasse ma belle et surtout courage

Lolo

FÉE CLOCHETTE a dit…

C'est joli comme tout cette phrase et très réaliste, essaie de profiter de tes grasses matinées, parce qu'après fini les longs dodos! Prépares la chambre de petit lotus, magasines des trucs pour sa déco, achètes de jolies petites choses pour elle ou lui, fabriques quelque chose de tes petites mains pour ton petit lotus, courage, la bonne nouvelle est que toutes les attentes ont une fin!!
Guylaine xx

Tania a dit…

Le bonheur n'est pas au bout du chemin,le bonheur c'est le chemin.

2 ans d'attente c'est le bonheur, 3ans, c'est l'extase, imaginez 4 ans... La route est longue en titi!!! lol On est tout le monde heureux... lol!

Amitiés Taniaxxx

céline et sylvain a dit…

j'aime beaucoup cette phrase bouddhiste pas toujours simple à appliquer au quotidien mais à méditer.. bientot l'été ma jolie Maité...et non enlève oti ces idées de la tête..il va bientot avoirue pluie d'attributions..gros gros bisous

nath83 a dit…

coucou je t envoie un peu de soleil de TOULON Severine m a donne ton blog jai tous lu naomi et moi pensons a vous deux surtout ne vous decouragez pas . ce petit bout doit vous entendre avec beaucoup d impatience de l autre cote de la terre . on vous fait de gros bisous a bientot et j espere vous voir chez Severine bisous bisous ..... nathalie et naomi

Anonyme a dit…

prends soin de toi Maité !!!
je suis là pas loin j'attends de faire sauter les bouchons de champagne quand...mais en attendant ben oui c pas facile...alors ta jolie petite phrase est à méditer...
bisous
Chatsylvie

ChouchouPoussin a dit…

Réglissoly vient d'annoncer qu'une agence a donné la coupure au 20 mars 2006 !!!
6 sucettes à manger !!!! et bientôt plus qu'un mois de lid avant vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tenez bons les z'amis !
Séverine

Titou et Lolo a dit…

Allez allez, prends RV chez le dentiste car trop de sucettes d'un coup c'est pas bon du tout pour les dents !!! savoure les biens toutes avec ton amoureux ! ton bocal va très vite être vide !!! l'AFAC vient de mettre à jour son site c'est donc officiel LE 20 est la coupure
Belle journée copinette

Anonyme a dit…

Tu es si jolie sur cette photo....ne décrochez pas les amis...moi j'ai confiance en toi, tu as des ressources profondes et je suis sûre cachée....que tu ne pensais même pas....;j'en suis convaincue!

Nous sommes là....bisous les amis!


isabelle

Notre Bai Jia bei