Lilypie L'attente Ticker

Petit bout de Chine!

Petit bout de Chine!

vendredi 19 juin 2009

Enfin les attributions!


Je choisi le rose pour ce message tout doux,eh oui ça y est enfin pour le mois de Juin,nous avançons de six petits jours. C'est peu mais mieux que rien...Donc nous voici au 20 Mars 2006,encore combien de mois me reste t'il pour me torturer l'esprit et me faire des cheveux blancs?
Enfin malgré tout je suis en joie de ce petit pas de plus vers notre petit bout,c'est un signe face à mon découragement je crois. En effet cette semaine nous avons envoyé la lettre au conseil général pour l'anniversaire des 4 ans de notre agrément,nous avons demandé à entamer une nouvelle procédure car dans un an il est fort possible que nous ne soyons pas encore revenus de Chine...
Croyez moi,cela m'a fait un noeud au ventre de penser à toutes les démarches à refaire,mais,cela est plus sage et peut être est il bon de faire parler de nous et de notre souffrance à l'ASE.

Après la communion de mon cousin Maël qui était une très belle fête de famille,demain c'est le baptême de Matthieu notre plus jeune cousin. Ce petit bout est arrivé à l'âge de 4 mois dans la famille,quand on ne l'attendait plus,un vrai grand bonheur pour tous.Il a maintenant 2 ans ,demain c'est lui le petit prince de la fête. Je suis un peu tendue car encore unefois nous serons les seuls sans enfants,encore une fois je vais frissonner devant le ventre arrondi de ma belle soeur,encore une fois je vais me faire du mal pour rien! Mais bon,je vais aussi profiter de ma filleule Lucie et de tous les autres petits cousins,je vais apprécier de partager des moments heureux avec les grands parents d'Emmanuel,je vais bavarder avec mes cousines ...
Nous dormons à l'hôtel avec des cousins,cela va être sympa de prendre le petit déjeuner ensemble ,j'en suis certaine,non mais!!!

Bon là,il faut que je me sauve car j'ai le cadeau du petit bout à finir...
A plus tard...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Maïté, je suis heureuse de te voir reprendre espoir. Je suis ton blog depuis quelques mois, moi aussi j'attends une petite puce de Chine (encore 64 jours de LID avant notre tour). Moi aussi, je fatigue en ce moment...Il m'arrive encore de ressentir les mêmes souffrances que toi à la vue du bonheur des familles qui nous entourent ou des femmes enceintes que je dois fréquenter d'assez près.Parfois ça se passe bien, parfois ça me laisse abattue, triste et en plus un peu honteuse. Je comprends ce que tu écris pour l'avoir déjà ressenti à de multiples reprises, mais je suis certaine que toutes ces émotions sont naturelles quand on doit traverser ce que nous traversons, et que ces épreuves nous ne nous empêcheront pas de devenir de formidables mamans, toi et moi. Je te souhaite de pouvoir vite reprendre courage pour la fin de cette attente, affectueusement, Mélina (LID 23/05/2006)

Laurence a dit…

Bonjour Maité,

Courage à toi, moi aussi je suis en attente d'une petite perlounette de CHine, avec une lid au 14/09/06, moi aussi je désespère parfois d'y arriver.
Il ne faut pas lâcher, au bout de l'attente, du bonheur, rien que du bonheur.
Moi je suis contente de cette date de coupure, on avance vers nos petits bouts de chou, certes à pas de fourmies microscopiques, mais quand meme, le plus dur est je pense derrière nous (j'espère!!)
Biz à toi
Laurence

Val/Sacha a dit…

6 jours de passés
6 jours qui te rapprochent de ton enfant
Nous te suivrons sur les chemins de ce nouvel agrément jusqu'à l'arrivée de ta jolie petite perle

bisous
Sacha et Val

Anonyme a dit…

6 jours c'est déjà ça.....allez ma jolie.....courage et on tient bon!!!!


isabelle qui vous embrasse tendremment

Anonyme a dit…

BON DEPART

Notre Bai Jia bei