Lilypie L'attente Ticker

Petit bout de Chine!

Petit bout de Chine!

lundi 22 juin 2009

Baptême de Matthieu

Matthieu dans sa jolie "boule de dragées"
Le décor "Papillon" et Lucie mon petit rayon de soleil!
Encore une fête de passée,le petit Matthieu est baptisé,ce fût une belle fête de famille.
Pour moi,vous dire que je me suis sentie bien serait un gros mensonge,mais ,disons que je m'attendais à pire!
J'ai des cousines formidables,des oncles et tantes vraiment très gentils,une filleules et des petits cousins adorables,alors,que demander de plus?
Peut être deux ou trois petites déceptions mais dans l'ensemble ,le week end a été très agréable. Vivement que nous ausi organisions le baptême de notre petit trésor!!!!!!!!!!
Ma petite Lucie chérie est de plus en plus à croquer,j'en ai bien profité croyez moi.


J'espère que le téléphone va sonner aujourd'hui chez Danielle"Réglissolly" pour qu'elle puisse enfin découvrir le visage de son petit bout de Chine.

A plus tard...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

heureuse de voir que le bapteme c bien passé pour toi...j'ai beaucoup pensé à toi tu sais ce weekend nous n'étions vraiment pas loin l'une de l'autre...mais ce n'était pas le bon moment pour bien se rencontrer...je sais qu'un jour nous nous rencontrons et ce jour là se sera le bon moment !!! je t'embrasse trés fort !!!
Sylvie

Isa59 a dit…

Un petit coucou pour vous dire que je ne vous oublie pas !
gros bisous, Isa

Anonyme a dit…

Moi aussi....je suis tjs là et je guette, j'aime te lire....

N'oublie pas que tu as des amies de coeur....


Amitiés

isabelle

Anonyme a dit…

je te lis je suis votre evolution
bisou
cdb

Chantalou a dit…

Bonjour Maité! Je t'écris en provenance du Québec! Mon nom est Chantal et j'ai adopté une petite chinoise en 2000! Je comprends ta hâte à accueillir ton petit trésor car ce sont des petites filles merveilleuses! Je suis la maman de 3 filles dont Rosa-Lee de Chine! Je te trouve très courageuse et patiente d'attendre ta petite perle! Tu vas sur plusieurs blogs et tes commentaires sont toujours très gentils à l'égard des autres parents adoptants. Tu verras, ton tour viendra et tu connaitras toi aussi cette joie immense qu'est la venue d'un enfant! Moi aussi je suis en attente d'une petite haitienne et je trouve que les délais pour l'adoption sont beaucoup trop longs. Ces petits trésors seraient bien mieux dans une bonne famille qui saurait les accueillir! Nous sommes rendus à 18 mois d'attente et il reste au moins 12 à 18 mois encore! Tu vois peu importe le pays, c'est très long! Donc, ne lâche pas , l'attente en vaut vraiment la peine!Si tu veux venir visiter mon blog, j'en serais ravie! Quelqu'un qui suit ton histoire et qui pense à toi même si on est loin! Amicalement , Chantalou

Notre Bai Jia bei