Lilypie L'attente Ticker

Petit bout de Chine!

Petit bout de Chine!

vendredi 5 juin 2009

Bonne fête Maman,tu es la meilleure des mères,que ferais je sans toi?
J'espère un jour devenir une Maman aussi bien que toi,ce sera déjà pas mal!!!
Je t'embrasse ...


____________________________________________________________________



Sainte Maïté - Le 07 juin 2009

___________________________________


Maïté et ses symboles :
Couleur :
bleu - Pierre : saphir - Chiffre : 1

Caractère : Alliant douceur et fermeté, tendresse et courage, discrétion et présence, elle assume ses responsabilités. Simple et indulgente, elle rayonne naturellement. C’est elle qui choisit ses amis, avec une certaine exigence. Très attentive à la vie de sa famille, tout ce qui touche au social l’intéresse.

Etymologie : Maïté vient de l’hébreu mar-yam : humilité, femme très sage

Coucou ,me voici ci dessus c'est "tout moi" ,cette année je suis une femme comblée car c'est ma fête le jour de la fête des mères!!!Mais de quoi oserais je me plaindre?

Ce week end nous fêtons la profession de Foi de Maêl mon cousin,une grande fête en perspective,l'occasion de revoir mon frère,mes cousins... Malgré ma joie de vivre un moment en famille,je suis si triste de constater qu'une fois encore la f^te des mères ce n'est pas pour moi et que sans doute l'an prochain la punition sera la même! Je sais que je dois me montrer forte devant certaines personnes de la famille pas toujours sympas avec moi..Alors,en cette veille de fête je suis déjà lasse des efforts que je vais fournir pour paraitre heureuse!


7 commentaires:

ChouchouPoussin a dit…

Ta ,ta, ta, tata !!!!
L'année prochaine tu la fêteras !

Je t'ai prévu un petit bout de choux pour le début d'année...

Merci d'avoir trouvé la force de me la fêter, je sais que c'est hyper dur.

gros bisou
Séverine

Val/Sacha a dit…

j'y crois dur comme fer
l'an prochain, tu seras la plus heureuse des mamans

et tu as de la chance, les enfants ne font plus de collier de nouilles à l'école!!!

dimanche, essayes d'éviter les pas gentils

bisous ma jolie

Grossesse Made in China a dit…

Moi pour la maman ca va, j'en ai un pas mal aussi !

Pour le bébé cet année, ben je l'attend d'ici pas long.

Mais ce gâteau... il a l'air boooon !!! Dis moi c'est une recette maison ???!!! (j'aimerais bien l'essayer !) :P

Didinegc a dit…

Bonne fête ma petite Maïté !! Et t'inquiète, cette année c'est la dernière sans ton petit bout et l'année prochaine, elle sera géniale la fête des mères pour toi !!!

Gros gros bisous,

Géraldine.

Val/Sacha a dit…

Bonne fete ma jolie Maïté

bisous
Sacha et val

chatsylvie a dit…

je suis sur que tu seras bientôt une maman aussi génial que ta maman !!!
gros bisous
Sylvie

Anonyme a dit…

Tu seras très vite une belle et jolie maman aimante de toutes ses forces....les copines sont là, elles pensent sincèrement à toi, à vous....je comprends ton impatience...c'est tellement inhumain...mais tu verras ton enfant sera LE vôtre.....tu verras;..fais moi confiance....

Bisous ma douce amie,


isabelle

Notre Bai Jia bei