Lilypie L'attente Ticker

Petit bout de Chine!

Petit bout de Chine!

samedi 26 juillet 2008

Coucou ,après quelques jours d'absence sur mon blog,je m'en viens vous dire que je m'en vais! En vacances,youpi!!!!
Nous partons en amoureux cinq jours à Venise puis nous descendons à Lyon pour le mariage d'une amie. Ce sera l'occasion de passer un moment avec mon frère et de découvrir sa nouvelle maison.
Nous reviendrons pour le mariage de mon beau frère le 9 Aout,cette année nous enchainons les noces,c'est la fête. La photo a été prise samedi dernier à la soirée d'enterrement de vie de garçon des mariés. Je me rend compte que j'ai besoin de vacances,mes yeux sont si petits que l'on croirait ceux d'une Chinoise...cela ne me déplait pas tant que ça!

J'espère qu'à notre retours les attributions seront arrivées histoire de retirer quelques sucettes de mon vase.

A plus tard et bonnes vacances à tous

4 commentaires:

ChouchouPoussin a dit…

Bonnes vacances ! profitez bien de la cité lacustre...
Moi je te trouve très bien sur cette photo et gardez un peu de place pour un festin de sucettes à votre retour !!!

bisous
Séverine

Isa59 a dit…

Coucou Maïté et Emmanuel,
Je vous souhaite de bonnes vacances et profitez bien !
Vous êtes mimi sur la photo !
bisous, Isa

peggy a dit…

Bonnes vacances!!!
Reposez vous bien et revenez nous en pleine forme avec des bonnes nouvelles pour que ce pot de sucettes se vident un peu,un peu beaucoup!!!!
Bisous
Peggy

céline et sylvain a dit…

bonnes vacances méritées ma petite Maïté! Puis je te toruve toute mimi avec tes yeux de chinoise!!!et puis avec toutes ces noces!!!te reposeras tu vraiment lol!!

bisous
céline

Notre Bai Jia bei