Lilypie L'attente Ticker

Petit bout de Chine!

Petit bout de Chine!

lundi 14 juillet 2008

C'est le 14 Juillet...

En ce moment c'est l'Armada sur la Seine,des voiliers du monde entier sont réunis à Rouen,ils redescendent la Seine aujourd'hui. Hier nous sommes allés les admirer à quai,il y avait un monde fou,c'était très impressionnant le soir au moment du feu d'artifice somptueux d'ailleurs.
Mais la plus belle des images fut pour nous deux petites puces de Chine trop belles qui visitaient un bateau avec leurs parents...nous n'avons vu qu'elles! Bref,nous devenons gagas,parfois nous nous faisons peur! Courage moussaillons,à la prochaine armada notre petit coeur sera là,en attendant nous tenons bien fort la barre!


En ce jour de fête nationale,je veux souhaiter un joyeux anniversaire à ma marraine:Liliane,gros bisous à toi future mamie!
Bon anniversaire aussi à mon amie de toujours:Céline,je t'embrasse fort ainsi que tes deux petits coquins!!!

A plus tard...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Maïté!
je découvre ton blog grâce à celui de Séverine et Stéphane : je vois que vous êtes aussi dans l'attente d'une petite perle de Chine!

Vous avez adopté la mesure de l'attente avec des bonbons : c'est sympa comme tout!!!
En espérant que ça aille plus vite les prochains mois et que vous n'en puissiez plus de manger autant de bonbons d'un coup :-)

Bises
Karine

céline et sylvain a dit…

magnifique l'armada!!
puis j'adore ton idée de sucettes! j'aimreais bien faire pareil mais en MOngolie on ne sait rien de rien !

attention aux caries quand meme lol!

bizz
céline

Notre Bai Jia bei