Lilypie L'attente Ticker

Petit bout de Chine!

Petit bout de Chine!

lundi 7 juillet 2008

Aujourd'hui est un jour pas comme les autres:Séverine est enfin la maman d'une petite puce de 17 mois.Je suis vraiment très émue par cette nouvelle,comme quoi tout arrive un jour. Je suis très heureuse,la puce va se prénommer Victoire. C'est un prénom que nous avions retenu pendant un temps;j'adore. Félicitation les amis,vite la photo de cette petite princesse.

Notre agrément fête ses trois aujourd'hui,triste anniversaire...serons nous parents à notre tours pour les quatre ans...rien n'est moins sûr!

Je viens de passer un moment sympa avec ma future belle soeur pour préparer sa coiffure de mariée,c'était bien agréable ...elle fera une trés belle mariée je pense,peut être vais vous mettre une photo de la coiffure demain?

A plus tard...

1 commentaire:

Didinegc a dit…

T'inquiète pas, Maïté !! Ca va bien finir par arriver !!!

Je pense bien à toi et je veux bien avoir la photo de cette coiffure de mariée !!!

Bisous,

Géraldine.

Notre Bai Jia bei