Lilypie L'attente Ticker

Petit bout de Chine!

Petit bout de Chine!

jeudi 10 juillet 2008

Heureuse et triste...


Ce soir je suis heureuse de contempler la frimousse de la petite Victoire,de constater que le rêve peut devenir réalité et enfin d'essayer d'y croire!

Mais ce soir je suis triste car nous n'avons avancé que de trois petits jours ce mois ci,j'ai la trouille de ne pas pouvoir tenir encore tout ce temps...c'est si difficile parfois de toujours donner le change au travail,à la famille et aux amis...espérons que le mois prochain verra quelques attributions car les JO ne vont certainement pas arranger les choses!

Mon petit amour de Chine,si tu savais comme papa et maman peuvent penser à toi! Nous voudrions tant te protéger,te cajoler,nous ne pouvons pour l'instant que t'aimer plus fort que tout. Tiens bon mon coeur,bientôt nous serons réunis.

A plus tard...

6 commentaires:

ChouchouPoussin a dit…

Tiens bon Maïté !!!
tu as atteint la 3éme place dans ma liste de blogs !!!!!!!!!! tu vas aussi connaître cette joie immense, ça s'en vient !

gros bisou
Séverine

Karine (lili) a dit…

Ma douce Maïté ton tour va venir bientôt et toi aussi tu auras la joie de vivre cette joie intense!!!
Je pense très fort à toi...
Gros bisous et garde le moral surtout....
Karine

Anonyme a dit…

Il faut garder courage!!!!

votre tour va arriver.
Vous pourrez bientot rendre un petit ange très heureux

bon courage
céline LID 30 avril 2008 avec EDMf
(nous nous sommes rencontrée à Yveot)

peggy a dit…

Toutes mes pensées t'accompagnent ma douce Maité!
Moi aussi,je rêve de ce bonheur inoui et je voudrais que se soit très vite....mais il nous faut encore attendre "un peu"!
Garde le moral ma belle!
Bisous
Pegggy

Isa59 a dit…

Je t'envoie des tonnes de courage Maïté.
Il nous faut toujours attendre...
gros bisous, Isabelle

Passaic Kitchen Renovations a dit…

Thanks forr a great read

Notre Bai Jia bei