Lilypie L'attente Ticker

Petit bout de Chine!

Petit bout de Chine!

lundi 11 août 2008

Les vacances sont terminées...

Me voici de retour après deux semaines très riches en émotions!Notre début de vacances: Cinq jours magiques à Venise,nous y avons admiré des merveilles...Mais les petits bouts aux yeux bridés qui étaient en nombre dans la ville ont pour nous été un grand régal pour nos yeux,tant pis pour le pont des soupirs!!!
Là c'est le mariage de mon amie Nathalie à Lyon,c'était très émouvant de la revoir au bout de six ans.Nous avons passé un week end très sympa avec sa famille.
Nous été logés chez mon p'tit frère,j'ai adoré ces quatre jours avec lui et sa jolie Marilys...Merci encore à vous deux.

Et ce week end c'était le mariage d'arnaud,mon frère et de Séverine.C'était aussi un très beau moment pour nous,je suis très heureuse d'avoir officiellement une belle soeur!
Les deux frères prennent la pause!


Le matin c'était séance coiffure pour la mariée dans un salon improvisé chez mes beaux parents!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Que de souvenir qui remonte en te voyant avec nathalie ( dailleurs magnifique en mariée.)
Que ce serai bon de pouvoir vous revoir.
sandrine

Isa59 a dit…

Je suis contente de te savoir de retour et de voir que ces vacances se sont bien passées !
gros bisous, Isa

Anonyme a dit…

et oui pour nous aussi les vacances sont terminées.
j'attends vos coordonnées pour vous envoyer un coupon.
A bientot

céline et sylvain a dit…

TE VOILà revenue, avec des souvenirs pleins la tête et aussi un beau sourire sur ces photos!!
L'avancée des listes aussi je pense te donnera le sourire meme si on espère toujours plus!!d'ailleurs je réserve une sucette!! le coupon pour ton BJB est en route! J'y ai mis le temps mais mieux vaut tard que jamais!!
bizz
céline

Notre Bai Jia bei