Lilypie L'attente Ticker

Petit bout de Chine!

Petit bout de Chine!

mercredi 2 juillet 2008


Voici la jolie carte que m'a envoyée ma Blandine chérie pour notre Bai Jia Bei,le petit poème est adorable,j'ai versé ma larme encore une fois! Merci chère filleule,un grand merci à toi.

Pour les rumeurs concernant les attributions cela se précise entre le 25 et le 26...bref rien de bien réjouissant ce mois ci encore. Mon seul bonheur sera de voir notre Séverine enfin maman ,tiens bon ma belle,c'est pour bientôt!

Sinon pour les vacances,mon homme m'a fait la surprise d'un petit séjour à Venise juste avant de descendre à Lyon pour un mariage. Quatre jours pour déconnecter un peu des attributions,des soucis en tout genres...je suis ravie!

A plus tard...

2 commentaires:

céline et david a dit…

bonsoir, nous nous sommes rencontrés dimache lors de la rencontre régionale EDMf, j'aimerai participer a votre Bai Jia Bei, vous faut il encore des coupons? donner moi vos coordonnées.
e bientot et courage votre tour arrive à grand pas
céline LID 30avril2008
céline.omnes@wanadoo.fr
rayondesoleildechine.blogspot.com

Anonyme a dit…

enfin un message vais je y arriver
c'etait pour te souhaiter bon anniversaire avec beaucoup de retard mais j'y passais mais les circonstences on faient autrement
sinon je ne sais si tu as eu le temps pour envoyer les photos si oui rien reçu
bisou
je pense que le vase va maintenant vite se vider
celine d.b

Notre Bai Jia bei