Lilypie L'attente Ticker

Petit bout de Chine!

Petit bout de Chine!

vendredi 2 mai 2008

Voici une photo da ma chère Blandine avec mes poupées,la poupée Jin et sa poupée Louise! C'était pendant les dernières vacances,nous avons joué à la "crèche",je sais je suis une vrai gamine et j'adore ça!
Quand je vois cette petite Jin en tête de file ,j'imagine le jour où j'irais porter mon petit bout à l'école,j'en suis déjà malade! Mais comme ce n'est pas pour demain,j'ai le temps de m'y préparer!
Tout ça pour vous amener en douceur à la déprimante nouvelle des 3 petits jours d'avancée dans les attributions,que cela est peu...
La seule bonne nouvelle du 1er Mai c'est que savons enfin notre LID et c'est avec un grand sourire que je l'annonce:
29 Avril 2006
En fait notre dossier a été enregistré trois jours après la Dtc,c'est très rapide! Quand on sait que 3 jours représentent parfois un mois d'attente,nous sommes heureux.


Voilà les nouvelles,grosses bises à tous et merci pour vos messages qui me donnent envie d'y croire encore!
A plus tard...

4 commentaires:

peggy a dit…

Cette foutue attente....
Heureusement qu'au bout du chemin le bonheur d'être maman nous attend et c'est pour cela qu'on se bat chaque jour et qu'on se relève de nos jours de découragement!
Je t'envoie pleins d'ondes+++++ et ce fameux jour ou tu emmènera ton petit bout à l'école arrivera...c'est certain!
Bon week end ¨Peggy

ChouchouPoussin a dit…

ouahou ! vous avez de la chance !

nous nous avons 20jours entre dtc et lid ... avec 3 jours...nous aurions l'attribution depuis 2 mois et nous serions sur le point de partir en Chine chercher notre enfant, ça laisse songeur...

Moi aussi j'ai hate de pouvoir rejouer à la poupée.

bon week-end
Séverine

Didinegc a dit…

Bravo pour ta date de LID Maïté !!!
Nous nous avons plus d'un mois entre la LID et la DTC !!!

Gros bisous et on y croit !!!!

Val a dit…

Une bonne nouvelle, c'est déjà ça ! D'autres viendront même si elles se font attendre.

Sinon, bien sur qu'il faut y croire !

Courage

Val

Notre Bai Jia bei