Lilypie L'attente Ticker

Petit bout de Chine!

Petit bout de Chine!

mardi 13 mai 2008



Voici un très joli carré de tissu pour notre Bai jia bei:
C'est un tableau réalisé par ma marraine et imprimé sur tissu par mon oncle.
Merci Alain pour cette superbe carte et les voeux aussi doux que les ours qui les accompagnent!
Des problèmes de photos font que j'ai du retard dans mes merci...




Aujourd'hui encore un réveil triste avec la Chine,je pense très fort aux victimes du tremblement de terre,décidément la Chine est tout le temps au coeur de l'info mais jamais pour des choses heureuses!

A plus tard...

1 commentaire:

peggy a dit…

Je trouve cette tradition chinoise très belle ,certes l'attente n'en est pas moins longue mais elle permet un peu de la tromper.
Si tu le permets,j'aimerais t'offrir un carré!
J'ai une grosse pensée pour tous les gens de ce grand pays qu'est la Chine et pour tous les parents en attente d'un petit bout de là bas.
à bientot
peggy

Notre Bai Jia bei