Lilypie L'attente Ticker

Petit bout de Chine!

Petit bout de Chine!

lundi 12 mai 2008

Aujourd'hui nous avons fêté les 7 ans de ma filleule Blandine,ce fût une belle journée sous le soleil!
J'en ai profité pour faire un peu d'exercice,je vous laisse admirer mon style!

Tous les ans je me dis :"L'an prochain,nous aussi nous viendrons avec notre petit bout pour souffler les bougies de la miss...eh bien non,c'était pas encore pour 2008 et certainement pas pour 2009! Je demande juste une p'tite faveur,avoir au moins la photo de mon enfant pour l'an prochain à la même date,j'exagère? Non?

A plus tard...

1 commentaire:

céline et sylvain a dit…

coucou maité! et non tu n'exagères pas... l'espoir est là!! et c'est ce qu eje te souhaite sune photo qui ne te quittera plus.. j'aimerais bien participer à ton bai jia bei !! enfin si tu le osuhaites! pourrais tu m'envoyer ton adresse via PA??

bisous tout doux!
céline

Notre Bai Jia bei