Lilypie L'attente Ticker

Petit bout de Chine!

Petit bout de Chine!

mercredi 14 mai 2008

Coucou ,voici un très joli carré de ma copine Isa de "Parlons adoption",nous nous sommes rencontrés avec d'autres couples l'été dernier. Aujourd'hui je viens d'apprendre qu'elle est la maman d'un petit Timothée de 7 mois ,il attend ses parents au Vietnam. C'est merveilleux,je suis très émue...félicitation à vous deux les amis et merci encore pour vos voeux si touchants.
Ce deuxième carré du jour c'est "Tata Annette" qui me l'a envoyé,j'adore! C'est un M brodé qui vient certainement d'un drap ancien.Le petit poème qui l'accompagne est adorable!
Merci mille fois ,cela m'a beaucoup touché que tu participes à notre couverture.

"Un beau matin je m'éveille,
enfin la bonne nouvelle,
le plus beau jour de ma vie
une petite fille me sourit
et tout en la câlinant
elle me dit"maman". "

A plus tard...

1 commentaire:

Isa59 a dit…

Oh! mon carré de tissu avec ma carte pour votre petite puce !
Ca me fait tout bizarre de le voir à l'écran, je le trouve vraiment mimi !!

Et merci pour ton petit mot Maïté, cela me fait chaud au coeur !

Je pense bien à vous,
Gros bisous, Isabelle

Notre Bai Jia bei