Lilypie L'attente Ticker

Petit bout de Chine!

Petit bout de Chine!

samedi 26 avril 2008

Cinq jolies mascottes pour un triste anniversaire!
Voici deux ans aujourd'hui que notre dossier est en Chine!
Encore combien de mois,d'années il nous faudra attendre avant de te connaitre?

Nous avons eu un mail de notre déléguée EDMF aujourd'hui. Elle nous annonce que les délais vont continuer d'augmenter en 2008 pour diminuer en 2009...A voir...

Il y aurait bientôt de nouveaux orphelinats d'ouverts à l'international...

600 cents enfants sont adoptés chaque mois au lieu de 1500 à 2000 avant ...

Plus bien d'autres petits détails dont je n'ai pas envie de parler ici!

Il parait que les différentes OAA sont optimistes!!!!!!!! Moi pas!

Je fini en prenant l'encre verte,couleur d'espérance,pour vous dire que nous tiendrons bons,cet enfant fait déjà parti de nos vies,nous le désirons plus que tout!
Les JO vont passer,peut être avec des turbulences ,mais en voyant les bouilles si sympathiques des mascottes,je veux espérer qu'une fois les jeux passés ça ira mieux pour nous .

A plus tard...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello MAITE et EMMMANUEL,tout d'abord merci d'avoir penser a nous ,nous pensons trés fort a vous 2.
Allez courage,amis de galere.
Bisous et a bientot.
MN et Lolo

Didinegc a dit…

Courage ma petite MaIté !!
Apres qq mois houleux dûs aux JO, je suis sure que tout ira mieux et que fin 2008 ou tout début 2009, vous serez de fabuleux parents !!!

Gros bisous,

Géraldine.

Karine (lili) a dit…

Ca fait longtemps que je ne suis pas venue te mettre un petit mot... Je pense si souvent à toi et je souhaite de tout coeur que tu gardes le moral ma douce...

Je t'embrasse très fort...
Karine

Anonyme a dit…

Bonjour Maité,

Ton site est très sympa et les infos d'EDM "rafraichissantes" ! Ce serait bien une grosse accélération des dossiers après les JO.
Bon courage, elle finira par arriver cette pitchounette aux yeux bridés.
Marie de Toulouse EDM LID 10/02/07

céline et sylvain a dit…

coucou Mäïté! mais oui tu l'as dans ton coeur cette poupée chinoise ( qui te ferala surprise peut etre d'être un poupon d'ailleurs) si de nouveaux orphelinats s'ouvrent à l'international que de belles nouvelles! effectivement le nombre d'enfants proposés et moidnre chaqu emois mais garde espoir , ton coeur de maman sait que ton enfant est en chine.. il ne te trompe pas! au fait je veux bien participer à ton bai jei jing!

bizz
céline

Isa59 a dit…

Coucou Maïté,

Garde espoir, votre petite puce vous attends au bout du chemin.

Si les OAA sont optimistes, pourquoi ne pas les croire ? c'est plutôt une bonne nouvelle.

Je pense bien à toi,

Gros bisous,
Isa

Notre Bai Jia bei