Lilypie L'attente Ticker

Petit bout de Chine!

Petit bout de Chine!

jeudi 3 avril 2008

J'ai décidé de mettre une photo très gaie de ma filleule numéro un avec une partie de mes poupées pour fêter les attributions du mois !
C'est lamentable,navrant,je vais exploser!!!!!!!!!
Les rumeurs confirment de plus en plus le 9 Janvier soit une avancée de 5 jours!
Voilà pourquoi je préfère penser aux bons moments qu'il m'est permis de vivre avec les enfants des autres plutôt qu'à l'avenir avec ma fille , en ce moment...

Il paraitrait qu'une accélération notable arriverait après le JO...A voir,des promesses,toujours des promesses!

A plus tard...

3 commentaires:

Isa59 a dit…

J'espère que la rumeur va se confirmer !
Et qu'ils vont enfin mettre les bouchées doubles !!!!

bisous

céline et sylvain a dit…

j'espère réellement qu'aprés les JO çà se débloque..j'espèrais tellement qu ela rumeur du 13 se confirme..
Ma Jin je pense souvent à toi et si je pouvais accélere le temps...si je le pouvais..
céline

ChouchouPoussin a dit…

Bonjour Maïté,
je t'ai choisie pour participer à un petit jeu, les questions sont sur mon blog, à toi de jouer !

Merci de venir m'encourager, mais j'avoue que ça me géne un peu car la route qui te reste à faire est plus longue que la mienne.
Juste un petit coucou me réconforte autant, je devrais venir t'encourager, mais je crois que je n'en ai pas la force, comme toi je ne sais plus quoi dire...
Mais je pense à toi souvent et viens ici suivre ton chemin .

bon week-end
Séverine

Notre Bai Jia bei