Lilypie L'attente Ticker

Petit bout de Chine!

Petit bout de Chine!

mardi 1 avril 2008

Voici de jolis poissons pour débuter ce premier Avril !
Dimanche dernier nous avons eu l'occasion d'aller visiter un naturospace où nous avons vu ces jolis poissons et de nombreux papillons


Samedi dernier nous avons partagé un merveilleux moment avec des amis de "Parlons adoption",ils vivent des moments très durs car leur petite fille est gravement malade.
Nous avons été tous les deux très émues par cette si belle rencontre ,par le sourire de cette petite fille et l'horrible maladie qui la poursuit!
Mon Dieu si il t'arrive encore de m'écouter,je te prie de tout coeur de veiller sur Cécilia et sur ses parents!

Comme quoi,nous n'avons pas le droit de nous plaindre ,je veux profiter de l'instant présent,nous le voulons tous les deux...
Et un jour c'est à trois que nous le vivrons!
Anne nous a dit de profiter de la vie à deux,de ne pas gâcher ces instants là... C'est pour Cécilia que nous ne gâcherons plus une seconde!

A plus tard...

1 commentaire:

Isa59 a dit…

La vie est tellement injuste parfois...
J'imagine que ce moment passé en compagnie de Anne et de sa famille restera gravé dans votre mémoire.

Gros bisous, Isabelle

Notre Bai Jia bei