Lilypie L'attente Ticker

Petit bout de Chine!

Petit bout de Chine!

mercredi 9 avril 2008

Un petit coup de fatigue...


En ce moment je ne suis pas bavarde, je suis un peu lasse ,vidée...J'ai l'impression de devoir puiser au fond de moi la force nécessaire pour continuer la route avec le sourire! Enfin c'est comme ça,un bon petit soldat j'avance courageusement et comme le dit la chanson:"Chaque jour de plus est un jour de trop,je plie déjà sous le fardeau"

Bon après cette minute "plainte",je positive: J'ai passé un super lundi avec ma filleule numéro un,nous avons joué,bricolé et déjeuné en tête à tête au resto. Elle est adorable,cela m'a fait du bien .

Dimanche prochain c'est le baptème de Lucie"filleule numéro deux"! Je suis stressée,j'ai rien à me mettre,je suis allée chercher la médaille gravée ce midi...Elle me plait plus autant,je suis anxieuse sans raison! Enfin,je suis tout de même fière de la vierge que j'ai réalisée pour elle en terre cuite. Je compte la fleurir et y mettre un parterre de dragées, la photo suivra si je suis satisfaite de la chose!

Si ma marraine passe par ici,je lui fais un petit coucou ! Merci pour ta délicatesse ,je suis heureuse pour mon cousin et pour vous,tu seras une super Mamie ,j'en suis certaine!
Bisous

A plus tard...

5 commentaires:

Marilys a dit…

Courage Maïté!

Je ne laisse pas souvent de message mais je pense souvent à toi ... Dis toi que les moments de fatigue sont passagers et qu'il faut toujours essayer de positiver malgré les difficultés de la vie... Ne te laisse pas abattre!

A+
Marilys

Isabelle et Franck a dit…

Très chère petite Maïté, ne te décourages pas. Même si je sais que vous vivez parfois des moments difficiles, il faut que tu saches que vous n'êtes pas seuls tous les deux. Nous pensons très souvent à vous et aimerions tant vous apporter notre aide et notre soutien. En tout cas, vous pourrez toujours compter sur nous.
En attendant, à Dimanche pour une très belle journée en perspective.
Gros bisous à tous les deux.
Isabelle (la cousine).

Anonyme a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the Dieta, I hope you enjoy. The address is http://dieta-brasil.blogspot.com. A hug.

céline et sylvain a dit…

allez ma chère Jin... c'est dur cette attente mais essaie de puiser au fond de toceur cette certitude que ton enfant je n'ose plsu dire ta fille la chine étant trés suprenante ces derniers temps..
il est là ! n'en doutes pas !! prends tous ces petits moments de joie en famille, entre amis ou avec ton chéri!!!

gros gros bisous!!
céline

Anonyme a dit…

voilà de longues années que nous nous connaissont. Les vacances à la neige sont loin maintenant et nous avons tous bien grandit.
Je souhaite de tous coeur que votre petits bouts de chine arrive le plus vite possible et mm si on est loin de vous nos coeurs eut sont tous prés et vous soutiennent.
un gros bisous de nous 5. Et surtout n'hesitez pas à venir si vous passé dans le coin.

sandrine et compagnie

Notre Bai Jia bei