Lilypie L'attente Ticker

Petit bout de Chine!

Petit bout de Chine!

dimanche 20 avril 2008

Un Dimanche cool!




Un beau moment...

Le baptême de Lucie ,le 13 Avril c'est très bien passé. La puce a été d'une sagesse exemplaire (tout le portrait de sa marraine!),,elle n'a même pas pleuré en recevant l'eau bénite sur le front.
J'ai eu la possibilité de faire bénir ma vierge et la médaille de la demoiselle,soit dit en passant la boite lui plaisait beaucoup plus que le bijoux!
Je suis très heureuse et très fière d'être à nouveau la marraine d'une petite fille aussi mignonne!

La semaine passée ,Emmanuel est allé en stage trois jours à Paris apprendre de nouvelles recettes de desserts avec"Christophe Michalak"un champion du monde de pâtisserie,miam,miam! Les jolies sucettes "oursons" en guimauve seraient parfaites pour un gouter d'anniversaire,non? Qui sait un jour mon chef pâtissier aura peut être l'occasion de refaire la recette? En attendant c'est mauvais pour mon régime alors pas de regret!

Les nouvelles de Chine avec ces fichus JO sont stressantes,comme tous les adoptants en Chine nous tremblons chaque jours un peu plus pour le devenir de notre dossier...Je n'ai même pas envie d'en parler ici.

A plus tard...

Aucun commentaire:

Notre Bai Jia bei