Lilypie L'attente Ticker

Petit bout de Chine!

Petit bout de Chine!

mercredi 30 janvier 2008

Voici un très beau coupon du Guatemala,il m'a été offert par Paty (Parlons adoption). Elle a adopté sa fille là bas. Merci!!!!!
Joli tissus enfantin de Nadine avec une carte "Fleur de Lotus" .J'adore,merci copine de forum.

Aujourd'hui je suis fatiguéeeeeeeeeee,nous sommes encore sortis hier soir voir ARNO,c'est un chanteur Belge un peu déjanté ,je pensais que cela ne me plairait pas...Finalement c'était pas mal ,mais là j'ai besoin de dormir!
Voilà un exemple de ce que l'on ne pourra plus faire avec notre petit bout,alors cette année nous en profitons au maximum! Il faut voir le côté positif de la situation même si la compensation est bien maigre. Enfin nous sommes déjà le 30 Janvier,le temps file tout de même et c'est tant mieux!
C'est l'anniversaire de belle maman aujourd'hui alors je vous laisse,je vais faire ma fayote!
A plus tard...

1 commentaire:

Isa59 a dit…

Ils sont magnifiques tous ces tissus !!!

Gros bisous, Isabelle

Notre Bai Jia bei