Lilypie L'attente Ticker

Petit bout de Chine!

Petit bout de Chine!

vendredi 25 janvier 2008


Voici le carré numéro deux de ma chère Séverine! Adorable les petites fraises,à croquer!

Il n'y a pas de rumeur en ce moment ,je ne cherche pas trop à savoir ce qu'il en est! Comme quoi je dois évoluer un peu dans mon attente...C'est bon pour le moral!
Aplus tard...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

salut ma soeur, je t'écris depuis mon portable ton site marche bien dessus. Bon courage et à bientôt thibaut

ChouchouPoussin a dit…

A tu as un p'tit frére aussi !
il parle un peu comme le mien.

ravie d'être le coupon N°2, c'est pas mal comme position !
Elles sont craquantes mes petites fraises...on en croquerais bien une !

bisou et bon week-end
Séverine

Isa59 a dit…

Coucou Maïté !

Tu as bien raison de fuir les rumeurs !!

Super ce coupon n°2 !

Gros bisous !
On pense bien à vous.
Isa et Nono

Notre Bai Jia bei