Lilypie L'attente Ticker

Petit bout de Chine!

Petit bout de Chine!

jeudi 10 janvier 2008

Voici un petit tablier que j'avais un peu "oublié" dans le fond d'un tiroir...Je l'ai acheté lors de notre deuxième rencontre EDMF au stand d'artisanat Indien. En le re-découvrant il y a peu,il m'a rendu bien triste ...Si j'avais pu imaginer ce jour là du chemin qu'ils nous restait à faire jusqu'à notre petit bout,jamais je ne l'aurais acheté à l'époque!
Je n'arrive toujours pas à réaliser que nous ne serons pas parents avant 2009,je veux encore croire à un miracle,croire à notre bonne étoile ,faire confiance à Dieu...
Enfin rien n'est simple en ce moment ,pourvu que l'année passe trè très vite!
A plus tard...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour Maité,

je viens de découvrir ton blog via celui de séverine!!! je te souhaite une bonne année 2008!!! et que votre voeux le plus cher arrive vite!!! courage!!!!

j'aimerai bien participer à ton baijai bei si tu le veux bien...

Voici l'adresse de notre blog: http://notreninettedechine.over-blog.com/

et mon mail emmamenard@free.fr

A bientôt

Emma et Alain en attente du coup de fil magique pour une petite fille de chine, MDM (sn), 16 mois de dtc...

Isa59 a dit…

Coucou ma Belle !

Mais bien sûr qu'il faut croire en votre bonne étoile !!!
Peut être qu'en 2008, le coup de fil magique va arriver !
Il faut y croire ma Belle !

Nous vous remerçions pour la jolie carte que vous nous avez envoyés, nous avons été très touchés...

Gros bisous,
Isabelle

Anonyme a dit…

Coucou Maité,

peux tu m'envoyer ton adresse postale sur mon mail? emmamenard@free.fr
comme ça je t'envoie un coupon pour ton baijai bei....

voici notre adresse:
vetillard emma et alain
calade de la tuillière
83440 tourrettes

bisous et à bientôt

Notre Bai Jia bei