Lilypie L'attente Ticker

Petit bout de Chine!

Petit bout de Chine!

mardi 29 janvier 2008

Un joli tissus rouge de la part de "Klolo" de parlons adoption.Merci ma belle!
Un autre tissus qui a parait il fait le tour du monde,le message de la carte est magnifique!!!
Merci Cécile de "Parlons adoption".

Notre soirée de Samedi était très sympa ,la galette très bonne ,merci Thibaut.

Dimanche nous avons fait une grande ballade sur les falaises d'Etretat,je venais juste de dire à mon homme que cela nous faisait du bien ,nous changeait les idées...Eh hop,nez à nez avec un papi Chinois portant sa petite fille de deux -trois ans sur les épaules! La vue pourtant superbe fût tout à coup éclipsée par le petit visage aux yeux malicieux entouré d'un joli petit carré de cheveux brillants comme de la soie. Bon ok,j'arrête là mes blablas !

Hier soirée ciné "Enfin veuve" de Isabelle Mergault est un film assez drôle,il y a même un peti Chinois dedans!

A plus tard...

1 commentaire:

Isa59 a dit…

Ils sont magnifiques ces tissus Maïté !!

Tu me fais rêver en parlant d'Etretat, il y a longtemps que je n'y suis pas allée et j'aimerais y emmener mon mari qui ne connaît pas.
Il va vraiment falloir que l'on s'organise ça !!

Gros bisous, Isabelle

Notre Bai Jia bei