Lilypie L'attente Ticker

Petit bout de Chine!

Petit bout de Chine!

mercredi 23 janvier 2008

Alors voici enfin des photos! Ce n'est pas trop tôt,je sais mais mon homme n'était pas très disponible pour me les télécharger...
A Noël ,j'ai craqué pour une jolie tenue pour ma chère petite poupée Jin! C'est quand même plus chic que le pyjama,non?
Le père Noël n'a pas oublié notre petit ange cette année... L'ours "carré blanc" c'est papi Rog et mamie Co qui l'ont offert... L'autre ,le tout mous et ultra doux c'est moi qui ai craqué!
Encore combien de Noël avant que des petites mains ouvrent les paquets à notre place?




Dimanche nous avions un gouter EDMF,il y avait dix couples dont six avec une puce. C'était sympa,nous avons beaucoup échangé mais côté délais rien de nouveau...Notre déléguée se veut optimiste ,je ne demande qu'à la croire!

Ce soir ,concert des Wriggles au programme,je vous raconterai!
A plus tard...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

oui jin! la chine tiendra ces engagements j'en suis sure.. si ton coeur te dit que ta puce est là bas elle viendra delà-bas et çà vous aidera à tenir le coup lors de cette attente..
gros gros bisoussss

céline alias leaurea
et ut avais raison edmf est une oaa sihumaine...

Isa59 a dit…

Coucou Maïté !

C'est super tous ces achats !!

Peut être qu'en cette fin d'année 2008, les petites mains de ta puce ouvriront tous ces cadeaux !!

Je pense très souvent à toi et à cette attente qui n'en finit pas...
Je te comprends à 100%, courage, courage...une jolie petite puce est au bout du chemin !

Gros bisous

ChouchouPoussin a dit…

coucou Maïté !
à les voilà ces photos...oui Jin est beaucoup plus chic en robe aux couleurs de la Chine en plus.

Et ça me fait plaisir de voir le petit sapin que je t'avais envoyé par parlon adoption. Je l'avais oublié celui-là !

Les ours ont l'air super beau et votre cocotte adorera se blottir le nez dedans ...

amitiés
Séverine

Notre Bai Jia bei