Lilypie L'attente Ticker

Petit bout de Chine!

Petit bout de Chine!

mercredi 16 janvier 2008

Coucou me voici après quelques jours de "pause" côté blog! Il faut dire que j'ai de nombreuses photos à vous montrer et mon homme ne me les a pas encore transférées sur l'ordinateur!!!
Bon ok cette semaine monsieur jouait l'artiste ,il expose ses photos dans une médiathèque et c'était hier le vernissage... Donc les clichés tout flous il s'en moque un peu! Enfin l'exposition est tout de même pas mal donc je suis fière de lui(ça faut pas lui dire).

A part cela nous avons passé un week end très agréable avec mon frère et son amie,ils nous ont gâtés ,j'ai hâte de vous montrer leur cadeau spécial "petit bout de Chine" ,et les deux superbes petits carrés de tissus pour le bai jia bei...

Dimanche nous avons un gouter EDMF,je pense que nous allons en revenir le moral à zéro mais bon,rencontrer d'autres couples dans la même galère que nous va peut être nous faire du bien????
Voilà pour les nouvelles,promis demain il y aura des photos,
A plus tard...

Aucun commentaire:

Notre Bai Jia bei