Lilypie L'attente Ticker

Petit bout de Chine!

Petit bout de Chine!

mardi 30 mars 2010

En ce début de semaine,la rumeur arrive de Chine...Nous arriverions au 17 Avril!
A ce rythme là,je peux espérer recevoir le plus merveilleux de tous les cadeaux d'anniversaire (le 31/07). En allendant la confirmation de cette nouvelle.
A plus tard...

11 commentaires:

ChouchouPoussin a dit…

Oui, oui, ouiiiiiiiiiiiiiiiiii
je pense à vous tout le temps !

viens par ici petit bout de bonheur...

Virginie et ses trésors a dit…

Super rumeurs non ?
Tu vois que tu vas TRES bientôt être maman, Maïté, et qu'il faut vraiment que papa soit bien en forme pour cet été !!!
Vivement la confirmation de cette belle date de coupure qui vous mettrai à 12 petits jours de votre LID ? Waaahou !!!
Bisous
Virginie, maman d'Anaïs

Titou et Lolo a dit…

ET MOI j'aime mieux quand je sens dans tes mots la bonne humeur et le soleil !!!

elle est plus très longue cette route !!

Amitiés

Lolo de Nice

céline et sylvain a dit…

je crois epour la rumeur se confirme!!! çà serait extra!bises
céline

Karine (lili) a dit…

Ca avance !!!
Il faut continuer à y croire...
Tendrement
karine

Roseline a dit…

j'espère vraiment que ce sera le cas pour vous deux.
J'ai vraiment envie de vous voir tous les trois au prochain repas EDMF.
Bises

Valerie a dit…

Croisons les doigts pour que cette rumeur soit vraie!
Valérie

Anonyme a dit…

tu approches de ton enfant
nous pensons fort à toi
gros bisous
Sacha et Val

Amareti a dit…

Youpi ! Ça avance !
Allez encore un peu et ce sera votre tour ! On pense fort à vous ! Gros bizzzous !

Isa a dit…

Moi aussi je guette les dates mais je sais que ça va arriver.....ne désespère pas...

Gros bisous les amis


isabelle

Carotte Rose a dit…

Je te souhaite de tout coeur que ton voeu le plus cher se réalise.

xxx

Notre Bai Jia bei