Lilypie L'attente Ticker

Petit bout de Chine!

Petit bout de Chine!

lundi 29 mars 2010

Mon homme est encore là!

Opération reportée ...Nous avons appris cela Vendredi après midi,tout ça à cause d'une grêve au bloc opératoire. Bref,normalement c'est reporté au 14 Avil.
Nous sommes donc dans l'obligation de reporter notre 2ème rendez vous avec l'éducatrice ASE,elle devait venir à la maison le 15,je n'aime pas trop remettre ce genre de rendez vous.
Le point positif : Mon père va souffler ses 60 bougies ce week end,pour l'occasion mon frère monte de Lyon,ce sera plus sympa sans un grand convalescent à soigner pour profiter de ce moment en famille.

Côté rumeur toujours rien,j'espère vraiment que nous allons faire un petit bond voire un grand bond ,tout près du 29 Aril 2006! Je pense que ce serait un chouette cadeau pour mon père et une bonne dose de courage pour moi.
A plus tard...

3 commentaires:

laurence a dit…

Allez Maïté, c'est vrai qu'il y a plusieurs points positifs dans ton message
J'aime mieux cela !
Et je croise très fort les doigts, ton jour est proche...
Des bisous pour t'encourager
Laurence

Isa a dit…

Pleins de bisous pr vous....et tt avance en effet....pr vous mais vite que l'intervention se fasse, pr passer à autre chose...

Gros bisous les amis

Isa

Amareti a dit…

Je pense à Emmanuel pour après-demain !
gros bizzzous à vous 2 !

Notre Bai Jia bei