Lilypie L'attente Ticker

Petit bout de Chine!

Petit bout de Chine!

mercredi 14 avril 2010

Aujourd'hui mon homme se fait opérer,c'est prévu à 13h30 ...Je suis un peu inquiète,de plus cela va vraiment être compliqué d'aller le voir et je culpabilise un peu. Enfin vivement ce soir pour avoir de nouveau le son de sa voix au téléphone.

Je n'ai pas confirmé le 17 Avril sur mon blog mais oui nous y sommes,il faut que je change la photo du vase très vite car il est beaucoup moins garni maintenant! Il va falloir que le futur papa se refasse vite une santé pour le plus merveilleux de tous les voyages!

Côté travail c'est toujours compliqué,deux personnes viennent faire un essai demain...A suivre!
A plus tard...

4 commentaires:

celine et david a dit…

tu souhaite un bon rétablissement à emmanuel. tu me diras comment il se sent je dois aussi passer par là!!!
Et oui ton vase est presque vide..... ça approche, je suis contente pour toi.
a bientot
bises

Didinegc a dit…

J'espère que l'opération s'est bien passée !!
Gros bisous et l'attribution se rapproche à grands pas maintenant !!

Géraldine.

Valerie a dit…

Nous espérons que l'intervention se sera bien passée et nous souhaitons un bon rétablissement à votre mari qu'il soit en pleine forme pour le grand voyage!
Valérie

Isa a dit…

OUI en forme obligatoire avant le voyage de votre vie.

Amicalement

isabelle

Notre Bai Jia bei