Lilypie L'attente Ticker

Petit bout de Chine!

Petit bout de Chine!

mardi 23 mars 2010

Mon grand malade.

Voici mon homme entouré de sucre,il est un peu stressé cette semaine ...Et moi aussi!
Il rentre se faire opérer d'une hernie discale lundi prochain,cela va se faire au CHU de Rouen c'est à dire à 80 km de chez nous. Je suis un peu inquiète,tout est allé très vite mais peut être est ce mieux ainsi car il va avoir besoin de temps pour se rétablir. Si nous partons vraiment en Chine dans six mois,il est préférable de ne pas attendre les vacances pour l'opération. Enfin voilà entre le stress du travail,la tension due aux prochaines attributions et l'inquiètude de l'opération,la semaine va être super cool!
Enfin je veux rester confiante ,ce genre d'opération se fait de plus en plus...Il ne sera que 4 ou 5 jours à l'hôpital et tant mieux car seule la nuit je ne suis pas du tout à l'aise!

Les rumeurs parlent du 17 Avril 2006 étant donné qu'un groupe du 17 a eu la surprise et grande joie de se voir attribuer des enfants...Pourquoi,c'est un mystère Chinois.

A plus tard...

12 commentaires:

céline et david a dit…

coucou maîte; je pense bien à vous, courage à emmanuel.
j'ai aussi une hernie discale qui me fait souffrir depuis septembre, je vais au rhumato le 3 avril; tu me dira si l'operation de ton homme c'est bien passée.
bientot les attributions, on croise les doigts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bises

Anonyme a dit…

un petit coucou pour le reconfort de mme et de mr!
nous avons une pensée pour emmanuel et tu transmetteras
bisou a vous 2
cdb

lolo a dit…

Tu viendras sur ton ordi pour te réconforter auprès de tes copines de blog !
Allez courage Maïté, 2010 sera ton année...
Et courage à ton homme, mais pas d'inquiétude, j'ai un copain qui s'est fait opéré il y a très peu de temps et s'en remet super bien...
Des bisous
Lolo

Didinegc a dit…

Bon courage à ton homme !! Le futur papa doit être fin prêt !! Le grand jour approche !!

Géraldine.

ChouchouPoussin a dit…

Stéphane s'est fait traité une double hernie discale par un chiropracteur, ce qui lui a évité l'opération qui était prévue...

Courage

Anonyme a dit…

tout se passera bien pour ton homme... il va vite se rétablir... a pas marrant de dormir seule dans un grand lit lol je penserai à toi !!!
j'ai plus ton adresse mail grrrr j'aurai voulu t'envoyer un petit mot...
bisous ma belle Maïté
Sylvie

Titou et Lolo a dit…

Et bien t'as plus qu'à acheter un p'tit uniforme blanc pour son retour !!! je crois que c'est un fantasme masculin ça ? hihihihi !! allez courage !! Il semble que ces opérations se passent très bien et la récupération tout autant !!!
biz

Valerie a dit…

Bon courage et surtout meilleure santé.
Valérie

Chantalou a dit…

Je suis en pensée avec vous même si j'ai été un peu absente ces temps-ci! Bon courage à ton homme, tout va bien aller!! Ne lâchez pas, le jour "J" approche à grands pas!! Chantalou xx

Virginie et ses trésors a dit…

Plein de pensées positives pour ton homme qui se fait opérer demain Maïté ! Il a bien raison d'anticiper pour être un papa en pleine forme quand le téléphone va sonner (très bientôt j'en suis sûre).
Ensuite plus de répit !!!
Courage, le bout du tunnel n'est pas loin au vu de ce que vous avez déjà parcouru...
Amitiés d'Italie
Virginie, maman d'Anaïs

sandrine braem a dit…

courage à tout les deux.
Je voie que le grand jours appppprrroocchhee.
Et j'ai hâte pour vous que vous puissiez enfin être parents.

Une année 2010 qui a bien commencé pour nous avec notre petit Jules, et qui se terminera en beauté avec votre petit bouts de chine.

Pleins de gros bisous

Isa a dit…

Courage à ton petit homme!!!!


Bisous des normands

Isa

Notre Bai Jia bei