Pourquoi ce silence?
Tout d'abord le mois de Décembre est un mois chargé en travail au salon,les attributions qui tardaient à venir,les fêtes encore "sans",un gros coup de froid et de fatigue et la déprime qui me pompe quotidiennement toute mon énergie! Depuis j'ai appris le départ de l'une de mes employée pour Février et bien d'autres petites choses pas très drôles...
Enfin passons,comme dirait quelqu'un,je fais ma Calimaïté . Il n'empêche que la vie est vraiment grise en ce moment dans mon coeur et dans ma tête. Uniquement en l'écrivant je pleure,c'est vous dire ma joie de vivre.
A part ça,j'ai passé de bonnes fêtes en famille et je suis bien heureuse que tout soit terminé,j'ai fait grève de sapin cette année encore mais,comme le 31 s'est finalement passé chez nous j'ai tout de même orné une branche de décorations...Mais les trois plus belles sont les trois sucettes arrivées après Noël sur l'une des branche.
Enfin le mois d'Avril est commencé,si seulement tout pouvait aller plus vite,je suis si mal d'attendre toujours et encore.
J'ai des tas de choses a vous montrer,a vous raconter,j'espère revenir plus vite cette fois ...
A plus tard...
http://www.blogger.com/img/blank.gif
10 commentaires:
bonne année à toi aussi maite.
cette année sera la bonne pour vous, votre petit lotus va arriver en 2010, c'est sur.
Garde le moral, la fin du chemin est toute proche pour toi.
Pour moi aussi la fin 2009 a été très dure, probleme de sante depuis 2 mois 1/2.....
Il faut positiver!!!!!!!
j'espere te revoir bientot peut etre a la prochaine rencontre EDMf ou bien à l'exterieur, ça me fera très plaisir.
encore excellente année!!!!
Bone année à vous 2 ma douce Maïté !!!
Que je suis heureuse de te lire même si je sens que ton moral est bas. Mais je sais aussi que tu peux vite rebondir et que tu rebondiras!!!
Votre route est tracée il faut simplement la faire sereinement mais au bout ça vaut le coup et c'est ça qui vous fait tenir...
Que cette année soit douce et sereine et vous apporte le bonheur.
Tendrement
Karine, Denis et Jérémy
Si tu savais comme j'étais inquiète, sans nouvelle de toi depuis tout ce temps, je passais très souvent sur ton blog, mes mails ne te parviennent plus, je me demande pourquoi...? peut-être as -tu changé de mail..
En tous les cas, crois moi c'est votre année!Il faut absolument que toi, ton mari, gardiez espoir, j'ai foi en vous et en cette année, cet enfant va vous venir....ne baissez pas les bras même si je sais que c'est facile à dire....
En tous les cas, recevez nos voeux ma belle amie, tu me manques bcp...
A très vite,
Isabelle
Courage Maïté !
2010 sera votre année !!!
il faut s'accrocher encore un peu avant de vivre LE GRAND bonheur...
bisous et Bonne Année
Séverine
Ah ! enfin tu reviens, même si tu es triste, en parler c'est déjà le moral qui remonte !!! Bon l'année dernière j'avais écrit ces mots en y croyant fort MAIS là c'est plus une croyance Copinette, c'est UNE CERTITUDE !!! Pense à l'été prochain et aux vacances à trois, pense au prochain Noël puisque tu feras une beau et vrai sapin !!!
BIsous et ne reste pas si longtemps sans donner des nouvelles..
belle année 2010 Maité 2010 sera ton année c'est évident..tu découvriras le visage de ton petit Lotus..c'est sur sur sur...
je comprend ta peine, ce que tu ressens..mon attente a été bien plus courte et pourtant.. je serai là pour exploser de joie avec toi le jour ou..
bisous tout doux
céline
Courage Maîté! Que du Bonheur vous attend en cette nouvelle année, on ne peut pas toujours être dans le noir, faut toujours bien qu'il y ait une lumière au bout...Je vous souhaite la grande rencontre très bientôt!
Guylaine xx
Que l'année 2010 soit remplie de bonnes nouvelles, et que bientôt votre tour arrive! Vous êtes si près du but, ne lâchez pas! Chantalou xx
Cette année est votre milésime
cette année, tu vas devenir MAMAN
oui, c'est sur
alors accroches toi bien à cet arbre
pour ne pas etre usée losque le bonheur arrivera
bonne année 2010
bisous
Accroches toi bien Maïté... c enfin votre année !!! je te souhaite une belle et heureuse année 2010 !!!
bisous
(chat)Sylvie
Enregistrer un commentaire