Lilypie L'attente Ticker

Petit bout de Chine!

Petit bout de Chine!

lundi 25 janvier 2010

Une semaine de vacances...

Enfin une petite semaine de pause!
Cette année j'ai choisi de fermer le salon en Janvier ,mon homme n'étant en congés pendant la période scolaire j'ai passé le début de ma semaine seule. Mais pour commencer ballade et resto à Honfleur ,c'est superbe l'Hiver car les touristes sont moins nombreux!


Quoi de mieux qu'une dégustation de fruits de mer pour se remonter le moral!


Et voilà,Emmanuel finissant sa semaine le mercredi soir,dès jeudi matin nous prenions le TGV pour Chambery afin de rejoindre mes parents à la montagne. Ce fut un court séjour mais avec un superbe soleil et une neige extra. Nous étions dans une toute petite station où je suis allée tant d'années avec mes parents,des souvenirs dans tous les coins. J'ai bien skié et essayé de me détendre un peu...Seule ombre au tableau,ma mère s'est blessée au genoux...
Nous avons fini la semaine en compagnie de mon frère et sommes rentrés hier soir.
J'avoue que j'ai beaucoup envié les parents tirant des luges,jouant dans la neige,est ce un jour ce sera enfin notre tours?
J'espérais découvrir les attributions en rentrant,râté!!! A peine de retours et déjà c'est le stress,demain c'est la reprise et ce n'est pas au travail que je vais être plus sereine...Au moins je pense à autre chose!
A plus tard...








4 commentaires:

lolo a dit…

Comme ca détend les vacances
C'est bien de temps en temps, de prendre le temps de vivre... pour toi

Et oui, bientôt ton tour va arriver et ton enfant, tu le feras jouer, tu le serreras dans tes bras, tu le feras "luger" skier, ... tu les auras toutes les joies de devenir une maman... comme les autres

Je t'embrasse fort et pense bien à toi... souvent
et qu'elles arrivent vite, vite toutes les attributions qui te séparent encore d'une partie de ton petit coeur...
L@urence

Lucie a dit…

c'est sure que ce n'est pas facile d'attendre...mais il faut garder toujours l'espoir!bonne chance!

Isa a dit…

Je suis contente, vous avez pû souffler un peu, prendre l'air pur des montagnes;...très bien...

Moi sache que je suis tjs là....je guette partout les infos....et c'est VOTRE année!

Bisous les amis

Isa

sandrine a dit…

Un grand merci pour votre carte de la feclaz.
Moi aussi pleins de merveilleux souvenir sont remonté qd je les lu.
Si le temps nous permettaient de le refaire se serait fantastique.

Pleins de gros bisous à vous deux.

Notre Bai Jia bei