Lilypie L'attente Ticker

Petit bout de Chine!

Petit bout de Chine!

jeudi 3 décembre 2009

Mars est fini!!! Enfin "notre" mois d' Avril!





Petit coucou après un long silence,l'attente me ronge et parfois je n'ai même plus la force d'affronter les nouvelles donc je ne cherche plus à savoir...C'est mon homme hier soir qui m'a dit qu'enfin les trois derniers jours de Mars étaient attribués,faut dire que monsieur est cloué au lit par le dos depuis lundi...Pour une fois,il peut prendre le temps d'aller sur le net.
Je suis contente ,d'accord ce n'est pas grandiose après toute cette attente mais bon,enfin nous allons attaquer Avril et essayer d'y croire encore.

Quel bonheur de faire les trois dernières croix sur le mois de Mars,mon chat aussi était heureux et a voulu poser sur la photo!
J'ai retiré trois sucettes vertes(couleur de l'espérance) car vraiment,vraiment j'ai tant besoin d'espérer encore...
A plus tard...

14 commentaires:

Virginie et ses trésors a dit…

oui, il faut y croire Maïté !!
J'ai tout de suite pensé à toi hier soir quand j'ai vu que mars était enfin fini et que le CCAA allait enfin commencer ton mois !!!
J'espère que 2010 verra enfin pointer l'accélération que tout le monde attend. Une chose est sûre 2010 sera votre année !!! Aucun doute !!!!
Plein de bisous et d'ondes positives pour tenir encore et toujours : l'année prochaine il y aura enfin le sourire de ton enfant devant ton sapin de Noël.
Virginie, maman d'Anaïs

Titou et Lolo a dit…

Moi j'aime bien quand y a des points d'exclamation !! ça y est tu peux maintenant être plus sereine !!! les prochaines attributions vont être bien plus importantes que 3 jours !!! alors je crois que tu vas plus arrêter d'en mettre des point d'exclamation !!! fête bien ça copinette et soigne ton homme !!

biz
lolo

Lolo a dit…

ouah ca fait du bien de voir AVRIL pointé le bout de son nez !!
Allez on y croit fort, on croise les doigts pour que les prochains mois, y'a pleins de jours à barrer sur ton calendrier!!!! pour arriver à ce JOUR J
Pleins de bisous
Et tu pourrais venir nous rejoindre pour le swap de noel (comme l'année dernière, que j'avais organisé)
ca te changerait peut-être les idées ? mais y'a aucune obligation....
Lolo

ChouchouPoussin a dit…

ça y est c'est votre mois, c'est votre mois, c'est votre mois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! youhouuuuuuuuuuuuuuu
Et oui papa et maman en 2010...bientôt fini la jolie maison bien rangée...prévenez le chat de l'arrivée prochaine d'une petite tornade aux douces joues...va falloir finir le carrelage papa !

C'est si lonnnng quelques mois avant...
C'est si bon quand l'enfant est là !...et ce fichu temps ne compte plus...parfois on aimerais même le freiner.

Gros bisous, dernière ligne droite !
Les varois

céline et david a dit…

oui!!!!!!!!!!!!!
ca y est on attaque le mois d'avril.
Je pense à toi "ton" mois est enfin arrivé.
Dans peu de temps tu nous annoncera la venue de ton, petit ange.
Le bout du chemin est presque là.
a bientot
gros bisous

MYLENE a dit…

C'est bientot votre tour !!2010 sera votre année....et votre pett bout va pointer le bout de son nez !!!!MYLENE maman de LUDINE la coquine

céline et sylvain a dit…

BONJOUR mAITé!!
enfin ton mois d'avril est là!!
je vais croiser tout ce qu eje peux etje vais aussi faire croiser mon petit prince venu du froid!!
en tout cas si tu le veux bien et si tu décides de privatiser ton blog cela sera avec plaisir que je continuerai à te suivre.. et découvrir avec joie la bouille de ton petit ange aux yeux bridés..
bisous
céline

Anonyme a dit…

je viens juste de lire la bonne nouvelle alors j'ai eu envie de te faire un petit coucou... enfin mars s'envole et votre mois arrive... je suis remplie d'espoir pour toi... courage votre tour arrive !!
super la photo avec ton chat hihihi
bisous ma belle Maïté
chatSylvie

Val/Sacha a dit…

Adieu mois de mars
vive le mois d'avril
Nous attendons toutes avec vous

gros bisous et soignes bien ton mari

Isa a dit…

Moi aussi, je me réjouis qu'enfin......;on arrive....enfin.....en avril car il fut long!!!!!!!Mais 2010 sera votre année soyiez en sûr!

Je vous soutiens et vous embrasse, prompt rétablissement à Emmanuel.

Bisous les amis

isa

Chantalou a dit…

C'est votre dernier "sprint" et il ne faut pas lâcher! Votre tour approche et ce ne sera que du bonheur! Vivement une attribution rapide! Chantalou xx

ChouchouPoussin a dit…

Tu peux en retirer 3 de plus !!!
on avance, on avance !!!!!!!
C'est la dernière migne droite !

Bon Nouvel an

Virginie et ses trésors a dit…

Bonne Année Maïté !
2010 sera ton année c'est sûr : RQ dit que le mois d'avril 2006 sera terminé au plus tard en juin ou juillet 2010 !!! Reste plus qu'à attendre l'été !! Ça s'en vient.
Tous mes voeux de bonheur pour 2010 pour qu'elle soit enfin l'année où tu serreras ta poussinnette dans tes bras.
Amitiés,
Virginie, maman d'Anaïs

Didinegc a dit…

Ma petite Maïté !!
Plein de bisous et surtout plein de courage pour 2010 qui sera ton année j'en suis sure !!! je le sens bien pour ce printemps ou au pire cet été !!
Gros bisous,

Géraldine.

Notre Bai Jia bei