Lilypie L'attente Ticker

Petit bout de Chine!

Petit bout de Chine!

mercredi 13 janvier 2010


Le temps est blanc,le temps est triste en Normandie et moi j'en ai assez ,vivement le Printemps.
En gros voilà mon humeur du moment,faut dire que j'ai peu de travail et que c'est très mauvais pour mon moral!
Mais quand je découvre les images de désolation d'Haiti,je me sens mal de me plaindre sans cesse et je me force à positiver...
Donc comme il y a longtemps que vous n'avez vu l'une de mes créations,voici ma lampe "tordue"pas encore électrifiée mais une bougie la met en valeur tout de même.
Voilà ce que l'on peut faire quand on est sans enfant!!! Vivement quand même la fin de la poterie.
A bientôt...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais elle très jolie cette lampe ! Bravo, quel talent ! j'espère bien que tu continueras à en faire même quand votre petit bout de Chine arrivera ! Il/Elle sera fière d'avoir des parents artistes ! et puis tu lui montreras toutes les belles choses que tu as crées en l'attendant... et puis le développement artistique, le gout des choses belles et le savoir faire artisanal qu'Emmanuel et toi possèdent risque de ne plus être enseigné dans les écoles de la France du rendement et de la consommation alors Il/Elle aura de la chance avec vous
et oui quand on voit ce qu'il se passe en Haiti ...on relativise mais ca n'empeche pas que la peine que tu as toi est légitime et tu n'as pas à t'en vouloir ! ca n'a rien à voir avec le minet en costume cravate qui rale sur le temps du midi parce qu'il y a une file d'attente énorme dans une super boulangerie rien à voir non plus avec l'exité de service qui fait vroum vroum avec sa grosse caisse et qui te claxonne parce que tu ne démarres pas au quart de seconde au feu ! (c'est du vécu tout ca ! )Tu imagines Maité comment je me mords la langue pour ne pas leur dire leur quatre vérité à ces français pourris gâtés !
Allez à bientôt
Bises
Marina

Isa a dit…

C'est absolument magnifique, tu as un talent fou!!!!

Je pense sans cesse à vous....tu me manques, à très vite!

isabelle

Amareti a dit…

C'est magnifique ! J'adore !
On pense fort à vous 2 !

Anonyme a dit…

J'adore cette poterie... bravo quel talent !!!
je pense bien souvent à toi !!!
bisous ma belle
chatSylvie

Lucie a dit…

bonjour! je vis au Portugal, mais je suis nee en France. que ça fait du bien "respirer" des airs français! j'aime beaucoup la lampe!bravo! je viendrai te faire un petit coucou plus souvent!
bonne continuation!

Val/Sacha a dit…

Qu'elle est jolie cette lampe.
Des enfants arrivent d'Haiti mais bientot toi aussi tu prendras le gros avion

bisous

Isa59 a dit…

Maïté, je ne vous oublie pas.

Gros Bisous
Isa

Notre Bai Jia bei