Lilypie L'attente Ticker

Petit bout de Chine!

Petit bout de Chine!

vendredi 29 janvier 2010

Les vacances sont belles et bien terminées,j'ai beaucoup de travail,une malade ce matin et une autre employée qui arrête la coiffure le 5 Février...C'est la fête,je n'ai pas encore trouvé de remplaçante... Alors tout ça plus les attributions qui tardent,je suis très stressée et mal,comme souvent depuis des années!
Pour y croire tout de même à cet enfant,voici la photo du très joli bavoir "Ma grosse poule" de Séverine et l'assiette Barbapapa. Je n'avais pas encore pris le temps de vous montrer ce cadeau si touchant remis par Mademoiselle Victoire en personne! Je rêve du jour où il y aura de la sauce tomate sur ce joli lotus !
A plus tard avec la cut off je l'espère...

7 commentaires:

Carotte Rose a dit…

Il est très joli, ce bavoir. Un jour, un petit enfant le salira, sois sans crainte.

À bientôt,
xxx

Isa a dit…

Il est très beau et vive la sauce tomate!!!!!!!!!!ça viendra, tu verras et c'est pas marrant à nettoyer hihiih!!!!

Bisous ma belle

Isa

Anonyme a dit…

penses à faire un stock de détachant...
tu es dans mes pensées bien souvent...
bisous
ChatSylvie

Anonyme a dit…

je venais aux nouvelles
les tomates seront du jardin au papy
la sauce faite par une petite maman
et les taches faites par un bout de chou..
cdb

Anonyme a dit…

garde le joli bavoir brodé pour le lait et les yaourts,je t'en fais un orange pour les repas carottes et vert pour les repas épinards haricots verts.Vite il est temps que je m'y mette!
Quitusais

Amareti a dit…

On pense bien souvent à vous 2 !
Il n'y aurait pas quelques sucettes à enlever du bocal ? :-)
Gros bizous !

elise a dit…

bonjour, je viens de voir que la nouvelle cloture est au 12/04/06, je suis cela car ma belle soeur et mon frere sont lid de mai 2006 ;)

ça commence vraiment à se rapprocher pour vous, j'espere que ce grand bonheur guérira la douleur de l'attente, votre blog m'a beaucoup touchée

bonne continuation pour ce tout dernier petit bout de route vers votre princesse

Notre Bai Jia bei