Petit bout de Chine!

Petit bout de Chine!

mercredi 4 novembre 2009

Une très belle rencontre!

Mais qui est cette jolie petite fille???
Mais non vous ne rêvez pas,c'est bien Victoire et ses parents qui nous ont rendu visite samedi dernier.
Ce fût une belle rencontre,ils sont adorables tous les trois mais bien sûr nous avons été charmés par une petite demoiselle très sage et très souriante.
Je suis toujours surprise par les rencontres que nous faisons via le net,vous ouvrez la porte et découvrez des gens pour la première fois mais avec cette sensation de les connaitre depuis très longtemps...
Victoire a surtout apprécié le saucisson:"A bon dit elle en se frottant le ventre" et les chats en statuettes que j'ai en nombre dans la salle.
Merci encore Séverine et Stéphane pour cette belle visite qui nous a fait le plus grand bien.
A bientôt je l'espère pour une nouvelle rencontre mais à 6 cette fois!

Après cette soirée bien émouvante ,nous avons eu le plaisir de fêter les 2 ans de Rubens le filleul d'Emmanuel dimanche ,j'ai eu la joie de passer la journée de lundi avec ma filleule Blandine qui,du haut de ses 8 ans est déjà si responsable et raisonnable! Lundi soir séance de Biokinergie,il y avait très longtemps que je n'étais aller voir ce kiné et je dois avouer que cette séance de relaxation m'a fait le plus grand bien...N'en déplaise à mon homme que je découvre un peu jalous sur les bords!

Trève de plaisanterie,côté rumeurs toujours rien pourtant finir le mois de Mars avant de devenir "Tata" me donnerait peut être un peu de courage ...Je redoute tous les jours le coup de fil annonçant la nouvelle ,mais paradoxalement j'en parle au moins quatre fois par jour qu'elle va bientôt acoucher ma belle soeur!!! A suivre,réponse au plus tard le 11 Novembre!

A plus tards...
Calimaïté (venant de Caliméro,il parait que ça me va bien...)

5 commentaires:

Le blog des Phisanaïs a dit…

Quelle chance d'avoir rencontré la petite famille "Pin"....je me souviens de nos échanges sur PA, et de leur séjour en Chine....Victoire est une magnifique princesse, ces rencontres reboostent...et ça fait du bien!

Le coup de fil arrivera forcément mais le votre aussi Maité!!!!

Je vous embrasse très fort et votre tour arrive, chaque jour qui passe, on s'en rapproche même si je sais que ça peut vous sembler encore bien lointain...

Affectueusement mon amie de coeur,


isabelle, je serais tjs là pr attendre et vous soutenir!

Karine (lili) a dit…

Quelle belle rencontre!!! Vous êtes radieux tous les 5...

Je suis contente de te lire ma douce Maïté...Le temps passe mais vite aussi et bientôt votre tour arrivera et nous serons là avec vous pour fêter ce grand jour...

Tendrement
Karine

Victoire et ses heureux parents a dit…

Merci pour ces jolies photos de nous 3 et de nous 5 !

Je garde un beau souvenir de cette soirée et de votre accueil, encore merci.

bisous
Séverine

Lolo a dit…

Coucou Maïté
C'est vraiment une belle rencontre qui a du te re-booster un petit peu, cette petite Victoire est à croquer et remplie de malices on dirait,
bientôt, tu auras la joie de nous parler de ta Puce à TOI, de ton Bonheur... Il est tout proche, presque palpable...
Courage ma Maïté, tu vas connaître cette joie de devenir maman
Pleins de bisous
Et vite, vite les attributions pour mes copin'ettes
Lolo

Nanou a dit…

Quelle belle rencontre et quelle chance d'avoir pu rencontrer l'adorable Victoire et ses heureux parents. La prochaine fois, vous serez peut être 6.

Notre Bai Jia bei