Lilypie L'attente Ticker

Petit bout de Chine!

Petit bout de Chine!

jeudi 5 novembre 2009

Quentin...

Hier est né mon neveu pour la plus grande joie de toute la famille!
Je pense que c'est ce que je dois dire pour faire plaisir à tous y compris mon homme...Mais moi je vais très mal,j'en suis honteuse mais cette fois c'est trop me demander que de me réjouir. Pour l'instant je veux qu'on me fiche la paix,ce petit bonhomme et moi avons le temps de nous connaitre ,je me sens incapable d'aller le voir...
A plus tard...

8 commentaires:

ChouchouPoussin a dit…

Tiens bon Maïté et sois un peu égoïste si tu en as besoin...tu verras que de penser à toi d'abord va te réconcilier avec cette nouvelle et tu te sentiras prête à l'affronter.

Ton petit Lotus sera bientôt là et ce sera le plus bel enfant du monde !!! le tiens !
Crois moi...je t'embrasse, venges toi sur le chocolat.

Séverine

sandrine a dit…

Maïté Sois égoïste , sa fait du bien. Personnes ne tant voudra tu sait.
La vie veut que l'on pense toujours à ce que les autres vont penser de nous et de nos réactions.
Lache toi et ton coeur ne sera que mieux.
Pleins de courage ma belle.

Les 5B26

Didinegc a dit…

mme je te comprends !! Chaque nouvelle naissance ou attribution est aussi pour moi un crève coeur !! Prends soin de toi et si tu ne peux le voir encore, protège toi et pense à toi !!

Je te fais de gros bisous et tu tiendras très bientôt un tibout dans tes bras !!

Val/Sacha a dit…

le prochain sera le tien
se sera fete
une énorme fete
ce petit etre attendra que tu sois prete
proteges toi
mille bisous

céline et sylvain a dit…

protège toi oui il le faut!! ne te force pas!!! çà viendra plus tard..ou pas.. je t'embrasse très fort
céline

Titou et Lolo a dit…

Bon mon message d'hier s'est perdu dans la toile...Maïté oublie ce que pense les autres, pense à ce que tu veux toi. Quentin, sera heureux de sentir sa tata en pleine forme !!! prends ton temps, le choix c'est ce que personne ne peut t'enlever !! et puis ton entourage doit comprendre ces sentiments contradictoires qui nous étreignent dans des moments comme ça.. je t'embrasse

Lolo

Isa a dit…

Il n'y a aucune obligation à se forcer, à quoi bon...;comme tu le dis, tu as le temps alors pas de panique et sois zen par rapport à cela....

Je t'embrasse très affectueusement et le temps passe malgré tout....difficilement mais il avance...crois moi....de tout coeur avec vous...;si tu savais!

Amitiés

Isabelle

Karine (lili) a dit…

C'est tout à fait normal de réagir comme tu le fais... Prends soin de toi, il faut que tu gardes la forme et le moral ma belle...
Je t'envoie une corbeille de bisous...
Karine

Notre Bai Jia bei