Lilypie L'attente Ticker

Petit bout de Chine!

Petit bout de Chine!

vendredi 13 novembre 2009

Pucca Jin est en voyage!



Le week end dernier mon frère et son amie sont venus de Lyon pour une visite éclair mais bien agréable. Le dimanche nous en avons profité pour aller en forêt de Brotonne récupérer Pucca Jin...Mais qui est elle?
En fait Thibaut et Marilys sont de grands adeptes du Geo caching,cela consiste par le biais d'internet et de données gps de trouver des "trésors" aux quatre coins de France mais aussi à l'étranger.Certains trésors sont référencés et le but est de les faire voyager.Donc à Noël j'avais eu en cadeau une petite Pucca avec une plaque et un petit mot en anglais à l'intention des "Geo cacheurs" pour essayer de faire voyager ma pucca jusqu'en Chine! Mais pas de chance,jusqu'ici Pucca fait du sur place(comme notre dossier) c'est pourquoi nous l'avons retrouvée en pleine forêt et elle est repartie à Lyon vers une "cache" où il y a plus de passage!
Il faisait beau,ce fût l'occasion d'une ballade agréable dans le parc naturel de Brotonne.
Je ne pense pas que Pucca ira jusqu'en Chine mais cette délicate attention de la part de mon petit frère et de ma "fausse" belle soeur m'a beaucoup touchée.


Toujours pas de nouvelle côté attributions,je n'en peux plus...
A plus tard...

2 commentaires:

Jolibambi a dit…

Je suis devenue membre de votre blog L'atelier de Calimaïté. Je l'ai découvert en surfant sur les blogs concernant l'adoption en Chine.
Nous avons une LID chinoise 28/09/2009. Et nous sommes toutes 2 un peu artiste à nos heures perdues.
Bonne continuation.

Isa a dit…

Je ne connaissais pas cela Maïté et j'ai eu du mal à tt comprendre.....pardonne moi!

Bisous les amis

Isabelle

Notre Bai Jia bei