Lilypie L'attente Ticker

Petit bout de Chine!

Petit bout de Chine!

lundi 16 novembre 2009


Une belle promenade le 11 Novembre sur la plage du Havre,avec le soleil!
Ensuite nous sommes allés acheter un joli manteau pour Quentin...Ce fût l'épreuve numéro un! Hier soir nous avons fait la connaissance de notre neveu,ce fût l'épreuve numéro deux! Il est beau,calme,éveillé et en bonne santé...Le bonheur quoi!
J'y suis allée pour faire plaisir à mon homme,pour ne plus subir la pression de belle maman et d'autres et finalement je suis contente d'avoir "sauté" le pas. Le plus difficile pour moi c'est d'imaginer mon petit quelque part ne recevant que le minimum de soins,pas de câlin ,ayant peut être faim,froid??? Je regardais ma belle soeur changer son petit et c'est le mien que je voyais,d'en parler mes yeux se remplissent à nouveau de larmes.
Je suis lasse,triste,vide...
Merci à toutes les personnes qui me soutiennent dans cette épreuve,je pense que prochainement ce blog va devenir privé car ma douleur devient trop vive ...J'ai besoin de savoir à qui je la confie.
Si vous désirez continuer à suivre ma longue route vers mon trésor,dites le moi assez vite.
A plus tard...

24 commentaires:

antonio a dit…

per caso ho visitato il tuo blog molto carino ciao Antonio

ChouchouPoussin a dit…

Si vous voulez bien, nous aimerions poursuivre le chemin avec vous et vous souffler du courage comme on peut...
Je comprends ton état, ils se foutent quand même de nous au CCAA ! tout est bon pour différer les attributions.

bisous
Séverine

Danielle a dit…

J'aimerais bien pouvoir te suivre et enfin, un jour prochain, voir le bonheur dans votre famille!

reglissoly@hotmail.com

Lolo a dit…

Maïté,
Je sais combien cette attente est douloureuse, et je voudrais continuer de te donner un petit de force à ma façon en continuant de suivre votre parcours,
Car le moment magique, je voudrais aussi le partager avec toi, copinette depuis un p'tit bout de chemin maintenant... Ton Jour approche chaque jour qui passe...
Courage, courage, on est près de toi
Pleins de bisous
Lolo

Karine (lili) a dit…

J'aimerai poursuivre avec vous, pouvoir enfin vous voir heureux et parents...
Tu peux compter sur notre soutien...
Tendrement
Karine, Denis et Jérémy

Nala a dit…

moi aussi, je voudrais continuer à te suivre jusqu'au bout de ton aventure.
à bientôt
Sandra
maman de Nicolas (Jiangxi - 3 ans)
en attente de bébé 2 - LID du 27-09-09

Titou et Lolo a dit…

Et moi aussi Maïté !!!! je veux continuer cette route avec toi, on se soutient depuis un petit moment déjà !!! Allez ma grande il faut pas lacher,pas maintenant.. tu as raison laisse libre cours à ton imagination, et pense à tous ces futurs moments de bonheur !!! je t'embrasse bien fort et à très vite

Lolo de Nice

celien etdavid a dit…

courage maite, je traverse la meme epreuve que toi , il y a des jours où ça n'est pas facile....
j'aimerai continuer à suivre ton aventure via ton blog .
Le mois d'avril a normalement commencé, ta route est presque terminée, garde le moral, j'ai hate aussi de revoir avec peu eter ton petit ange.
a bientot
gros bisous

Amareti a dit…

J'aimerais bien aussi continuer à te lire !
Je passe au Havre (normalement) entre les 7 et 11 décembre. Si tu veux qu'on se voit, on peut ! Si non on peut aussi se dire qu'on saute cette année et qu'on se verra à 6 dans un an...
On pense fort à vous 2 !
Gros bizzzzzzz

Isa a dit…

Evidemment j'aimerais bcp continuer à vous suivre....toute mon affection et mon amitié.

isabelle

Val/Sacha a dit…

Je te suis depuis un long moment et j'ai tellement hate de voir le bonheur arriver dans votre foyer

J'espere faire partie des personnes qui partagerons tes derniers moments si difficiles et ton immence bonheur

gros bisous et tiens bon, 2010 est ton millésime

Nanou Mimosa a dit…

Si je pouvais te transmettre du courage, je le ferai.... je comprends ta douleur devant laquelle malheureusement je suis impuissante ..... mes pensées vont vers toi. Je serai heureuse de poursuivre le chemin avec toi
annie.delangloy@sfr.fr

Anonyme a dit…

Toutes mes pensées vont vers toi Maïté. Nous nous connaissons depuis plus de 15 ans maitenant et je continuerai à être présente pour toi si tu le veux bien.
Je t'embrasse très chaleureusement.
Nathalie de Lyon

Isa59 a dit…

Coucou Maité,

Sache que je ne vous oublie pas.
Si tu le souhaites, je veux bien continuer avec vous.

Je vous embrasse,
Isa, actuellement au Vietnam

Virginie et ses trésors a dit…

Courage Maïté, bientôt tu seras la plus comblée des mamans. Je comprends que tu sois au bord du désespoir avec ces délais qui n'en finissent plus de rallonger et les assignations qui n'arrivent pas encore ce mois-ci. (surtout quand on a des naissances autour de soi, c'est encore tellement plus difficile). Je suis de tout coeur avec toi et j'aimerais bien pouvoir continuer à te suivre même si je ne te mets pas souvent des commentaires.
Amitiés,
Virginie, maman d'Anaïs
(blogtresordechine@hotmail.fr)

Anonyme a dit…

Et moi,aussi, si tu le veux bien, je veux te suivre dans votre "aventure".
En te lisant, cela evite de te poser des questions qui pourraient etre maladroites.
Car, le jour où je connaitrais ce petit bout, je connaitrais une partie de son histoire, parcouru par ses parents.
Je souhaite, continuer à te lire meme si je ne t'ecris pas à chaque fois.
une GRANDE pensée envers vous 2.
Courage
c.d.b.

Isabelle (la cousine) a dit…

Chère "petite" Maïté,
Si tu décides de rendre privé ton blog, j'aimerais beaucoup faire partie des personnes ayant le droit d'y garder accès. Tous les 4, nous pensons très souvent à Manou et toi. Nous aimerions tant accélérer le temps pour que vous puissiez à votre tour enfin connaître les joies de la "parentalité" !!! Patience... ça ne devrait plus tarder maintenant ? Comptez toujours sur notre soutien.
Plein plein de bisous.
Isabelle(ta cousine).

Roseline a dit…

Nous sommes sur la même route, c'est toi qui m'as réconfortée la dernière fois.
J'aimerais pouvoir te suivre encore, si tu veux bien.

petitesfleursdechine a dit…

Bonjour Maïté, je viens de lire ton dernier message et je voudrais moi aussi t'envoyer du courage en provenance de Belgique.Lorsque l'on est dans le creux de la vague,on ne peux que remonter.....Cet instant de grand bonheur que tu attends si impatiemment ARRIVERA. J'aimerais pouvoir suivre ton histoire si tu le permets Valérie maman d'Eléa

Anonyme a dit…

merci pour intiresny Dieu

Anonyme a dit…

mm si je ne viens plus aussi souvent je pense chaque jour à toi... je suis dans l'ombre je comprends ton chagrin pour l'avoir vécu à une époque alors je te laisse un peu en paix... mais je suis là... alors si tu veux bien de moi encore... je poursuis la route avec toi
gros
chatSylvie

peggy a dit…

J'aimerais tant que "votre" grand jour arrive et que les choses bougent plus vite en Chine.
Si tu le veux bien,j'aimerais continuer à suivre votre aventure et vivre ce merveilleux jour avec vous.
Bisous et pleins de courage

Anonyme a dit…

Bonjour Maïté,

Nous sommes Sandra et Michaël et sommes dans la même OAA que vous mais avec un lid de janvier 2008, alors l'attente, on risque de la connaître encore très longtemps...Nous nous sommes rencontrés lors d'une sortie avec EDMF du côté d'Yvetot et à la maison des associations à Rouen.
Je souhaite continuer un p'tit bout de chemin avec vous car nous nous sentons moins seuls et nous espérons connaître votre petit bout. Regardez, le temps qui est passé est derrière vous avec ses chagrins et ses douleurs, ce qui reste est devant vous et cela ne peut être que du Bonheur.

Carotte Rose a dit…

J'aimerais beaucoup continuer à suivre ton histoire, Maïté, si tu le veux bien.

lacarotterose@hotmail.com

xxx

Notre Bai Jia bei