Lilypie L'attente Ticker

Petit bout de Chine!

Petit bout de Chine!

vendredi 4 septembre 2009

Lundi dernier chez les Gaulois...

Le parc Astérix!
C'était lundi dernier,nous sommes partis de bon matin avec nos deux cousins pour une journée chaude et intense en émotions ,ce fût vraiment un bon moment avec les garçons.
Les bouées...
Mon attraction préférée,même si j'ai l'air un peu stressée avant la descente!
Photo souvenir dans une autre bouée un peu plus calme.
Hugo et Maël ont été très sympas,cela nous a fait beaucoup de bien de sortir "avec des enfants"! Dire que nous pourrions avoir des enfants de leur âge...

En ce moment je passe beaucoup de temps au travail ,les weeks end sont très chargés aussi,j'ai l'impression de ne pas voir le jour et quelque part ça m'arrange un peu.

Côté carnet rose il y a des petits nouveaux,nous avons une nouvelle petite cousine portant le doux prénom d'Anaïs ,ma marraine vient donc de devenir grand mère et je suis très heureuse pour elle.
Mon amie Ludivine vient aussi de donner naissance à une petite Lana toute mignonne et ma trés chère Nathalie est très certainement la maman d'un petit garçon depuis lundi ,j'ai hâte de connaitre sa frimousse.
Je suis vraiment heureuse de voir des bébés ,de les prendre dans mes bras mais à chaque fois je pense à ce petit enfant loin de moi qui aurait tant besoin de mes bras...Je me sens si mal,si impuissante...
Encore combien de mois avant de te serrer enfin dans mes bras petit coeur?
A plus tard...

7 commentaires:

céline et sylvain a dit…

ton sourire fait plaisir à voir!et je vois que de ton coté aussi le boulot permet de faire passer le temps plus vite..
bisous

céline et sylvain a dit…

ton sourire fait plaisir à voir!et je vois que de ton coté aussi le boulot permet de faire passer le temps plus vite..
bisous

Val/Sacha a dit…

ça fait plaisir de voir le bonheur chez les autres
mais ça fait mal aussi
Bientot, le bonheur sera chez toi
pour la vie

bisous
val, Ronan et Sachounet

Carotte Rose a dit…

Quoi de mieux pour s'éclater que d'aller dans un parc d'attractions!!!

L'attente est pénible pour toi et c'est très compréhensible, mais chaque jour te rapproche de ton enfant. Ne lâche pas.

xxx

Isa59 a dit…

je pense toujours fort à vous.
gros bisous, Isa

Anonyme a dit…

J'ai de la peine maïté....mais allez un petit sera dans vos bras, on ne parle plus en année Maïté et cela change la donne crois moi!!!!

Et j'adore les photos, tu es toute radieuse et souriante!!!!

je t'envoie une brouette de bisous, tu me manques ma belle....

isabelle

Anonyme a dit…

je suis contente de voir que cette sortie fut agréable !!! et oui le bonheur des uns réveille nos souffrances... encore quelques mois et tu auras ton enfant enfin dans tes bras!!!
je pense bien souvent à toi
chatSylvie

Notre Bai Jia bei