Lilypie L'attente Ticker

Petit bout de Chine!

Petit bout de Chine!

mercredi 23 septembre 2009

Mozart,l'opéra Rock.



En ce moment je suis plutôt d'humeur morose... Les attributions tardent,les rumeurs ne sont pas très nombreuses,je ne me sens pas zen du tout!
Bref,je vais éviter de parler de mes soucis mais plutôt vous raconter ma journée Parisienne de Dimanche dernier. La marque avec laquelle je travaille au salon organisait une journée "work show" sous le pont Alexandre trois ,au "Show case. C'est un endroit branché très chic où nous avons vu des coiffeurs faire des démonstrations tout en dégustant un bon champagne!
Ensuite nous étions invités à l'avant première de "Mozart,l'opéra rock",c'était géant,vraiment ,tant dans les costumes,les coiffures,les décors que les chansons et la musique.De plus nous étions très bien placés ,ce fùt une parenthèse enchantée dans notre quotidien assez gris ces temps ci. Merci à cette marque d'avoir eu la bonne idée de sponsoriser ce spectacle.

Bon,j'espère tout de même que les attributions vont arriver avant les vacances du CCAA,si seulement nous pouvions enfin finir le mois de Mars...Je sais,je crois encore au Père Noël ...
A plus tard...

4 commentaires:

Val/Sacha a dit…

waouuu, se devait etre super chouette
vous avez bien fait de profiter
bisous

Isa a dit…

En effet comme le dit val....profitez vous en avez bien besoin car là je sens que tu t'épuises...il faut poursuivre la route malgré tout...heureusement qu'il y a des parenthèses enchantées!!!!
ca devait être top!!!!

Bisous ma belle amie,

isabelle

Isa59 a dit…

je pense fort à vous !
bises, Isa

Anonyme a dit…

je pense bien souvent à toi !!!
gros bisous
Sylvie

Notre Bai Jia bei