Lilypie L'attente Ticker

Petit bout de Chine!

Petit bout de Chine!

mercredi 26 août 2009

La fin des vacances!

Me voici de retour de Madère,enfin cela fait déjà deux semaines que j'ai repris le travail et plutôt de façon intensive!
Les vacances se sont bien passées,Madère est une ile vertigineuse ,les paysages sont merveilleux,la végétation luxuriante et les pentes très raides! Nous avons beaucoup marché et profité à fond de cette semaine de repos.
Malheureusement,après 14 jours d'absence,mes clients m'attendaient et depuis ma reprise je n'ai même plus le temps de venir sur le net...Peut être est ce une bonne chose de faire des coupures pour mieux affronter les derniers mois d'attente,Je pense pouvoir dire derniers mois et non plus années...C'est déjà ça de gagné!

Pour celles et ceux qui me suivent et ne connaissent pas les nouvelles concernant les dernières attributions,nous avançons encore de deux jours et donc nous en sommes au 24 Mars 2006...
J'espère vraiment qu'après ce fichu mois de Mars,les choses iront un peu plus vite en Avril...
Voilà pour ce soir,j'aurais bien d'autres choses à raconter mais je suis vraiment épuisée et je n'ai pas encore dîné,alors ...A plus tard...


9 commentaires:

Chantalou a dit…

De très jolies photos Maité! Contente que tu aies eu de belles vacances ! Ta route vers ta petite est vraiment sur la fin , vous serez réunis bientôt! Dis-toi bien qu'il reste moins de temps en avant qu'en arrière! Courage, Chantalou xx

Didinegc a dit…

Contente de te revoir et de voir que tu as bien profité de tes vacances !!
Bon courage pour le boulot (tu n'as pas le temps de penser aux petits jours attribués!) !! A très bientôt gros bisous,

Géraldine.

Titou et Lolo a dit…

Coucou Maïté, alors avec bcp de retard je te souhaite un bel anniversaire j'avais zappé les 36 ans !!!

En tout cas tes vacances semblent t'avoir donné la pêche et le boulot ça aide à ne pas penser !! en plus tu as bien raison il ne reste c'est sûr que quelques petits mois car l'année prochaine à cette même période tu auras passé tes premières vacances de Maman !!! Je te vois sourire en lisant ça et avoir la banane c'est quand même mieux !!! je t'embrasse bien fort
ta copinette Lolo de Nice

ChouchouPoussin a dit…

Coucou Maïté !
Que je suis contente de sentir dans tes mots l'espoir retrouvé, ton coeur se réchauffe à l'approche de votre petit coeur.
Dernière ligne droite avant le merveilleux chamboulement.

Nous envisageons d'aller au Havre un long week-end durant les vacances de la Toussain; si vous étes là nous aimerions vous rencontrer ?

Séverine

céline et sylvain a dit…

waouh c'est vraiment magnifique!! la dernière photo est à couper le souffle!!
2 petits jours que te rapproche de ton petit coeur.. oui espérons qu'après ce fichu mois de mars tout s'accélère..
bisous

Val/Sacha a dit…

waouuuu, que les photos sont belles, cela donne envie d'y aller!!
Travailles ma jolie ainsi le temps passe plus vite
bisous
Sacha

Anonyme a dit…

kikou ma belle je vois que les vacances furent bonnes et ça fait plaisir de te lire reposée et plus sereine bon même si visiblement tu es à fond dans le boulot...
gros bisous
ChatSylvie

Anonyme a dit…

Coucou et bon retour à vous!

Je te sens en effet plus sereine...et oui on ne parle plus d'années....et ça c'est plutôt une excellente chance, vite que Mars passe et après ça va aller plus vite, j'en suis persuaduée.

Tu me manques ma belle....

Les photos sont superbes, merci pr ce petit dépaysement!

Amitiés,

Isabelle

Anonyme a dit…

kikou je passe prendre des nouvelles !!! je pense à toi et tu me manques !!! j'espère que tu vas bien !!!
gros bisous
ChatSylvie

Notre Bai Jia bei