Lilypie L'attente Ticker

Petit bout de Chine!

Petit bout de Chine!

mardi 13 janvier 2009

Bonne année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Bon ok je sais ,pour les voeux je suis un peu en retard...
Alors me voilà,je me pose cinq minutes pour vous donner de mes nouvelles:
Après avoir fini 2008 et commencé 2009 malade,je fais surface doucement. Je viens de reprendre le salon de ma mère,et,même si elle y travaille encore et m'aide beaucoup ,je suis un peu plus prise qu'avant.
2009,l'année du changement j'en suis de plus en plus persuadée!
2009 ,l'année du boeuf,mon signe Chinois!
2009,l'année du neuf,du renouveau !
En ce début d'année,j'ai vraiment l'impression que ma vie vient de prendre un nouveau tournant,le fait d'être devenue chef d'entreprise me met devant de nouvelles responsabilités,me fait murir...

Peu à peu je deviens la mère de ma fille ,je ne suis plus seulement la fille de ma mère!
Enfin,cette année risque de passer très vite et cela me réjouis.


Je viens de recevoir mon superbe swap du Quebec,j'ai été hyper gâtée par Jasmin et Marjorie,merci encore à vous. Marilys,si jamais tu lis ce message,tu vas craquer devant l'ours Quebecois!

Bon demain je reviens car j'ai beaucoup de choses encore à vous montrer!
Aplus tard...

11 commentaires:

Didinegc a dit…

Je suis contente de voir que le moral revient !! tu m'a l'air d'avoir la pêche !!!
Je suis sur que 2009 sera ton année !!!

Bisous, future maman !!!

Géraldine.

Marilys a dit…

Effectivement, il est superbe ce bel ours québécois!! Mais pas aussi mignon que mon petit singe de Noël;-) Au fait, j'en profite pour vous remercier pour les macarons voyageurs, ils étaient excellents!
Décidément, 2009 promet d'être un très bon cru:-)

Anonyme a dit…

2009 l'année du neuf !
Ce sera TON année jolie Maïté.

Bravo pour ton nouveau statut, c'est toi la patronne maintenant.

Gros bisous je pense très fort à toi.
Christine

Anonyme a dit…

Waououhhh,

Quelle sérenité,je te souhaite la plus belle des années pour toi et Emmanuel.
Bisous et a trés bientot.
MN et Laurent

céline et sylvain a dit…

comme je suis heureuse de te lire aussi sereine, aussi heureuse....
oui 2009 sera l'année ou tu accueilleras ta poupée de chine...
bisous

Anonyme a dit…

Une bonne année 2009 à vous deux
cette année sera la bonne pour vous j'en suis sure.

Nous allons nous voir le 1 fevrier au gouter edm
A bientot et garde le moral
céline

Anonyme a dit…

Je viens te souhaiter aussi UNE TRES BELLE ANNEE, remplie de pleins de bonheurs

Je vois que tu commences fort avec une activité pour toi toute seule ?? Bravo.

Pleins de courage et pleins de bisous

Allez on y croit pour cette nouvelle année, les rumeurs ont l'air pas mal bonnes, alors on croise fort les doigts.....
Lolo

Anonyme a dit…

Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui sera LA vôtre, n'en doutez pas....OK????


Moi aussi je suis buffle!!!!on y croit fort!


isabelle

peggy a dit…

Comme j'aime te lire pleine d'espoir,heureuse!
Félicitations pour ce grand bon en avant dans ta vie professionnelle et je suis convaincue que 2009 sera une merveilleuse année!
bisous

Titou et Lolo a dit…

Alors tout d'abord félicitations pour ce nouveau statut qui va bien t'occuper en attendant le Trésor de l'année 2009 !! Je suis certaine que tu vas devoir faire une overdose de sucettes !!! je t'avais pourtant dit Maïté de mettre des tagada ou dragibus ... tu vas voir !!! aller bisous bisous de Nice et espère t'avoir en message très vite

Lolo de Nice
PS : j'aime bcp mais bcp ta phrase sur le fait de ne plus être que la fille de ta mère mais de commencer à être une mère pour ta fille... c'est fou ce manque d'identé qu'on a, nous les "mamans" sans loulou

Isa59 a dit…

Un peu en retard, je souhaite que cette année 2009 soit celle du grand bonheur pour vous 2 !!!
Gros bisous, Isa

Notre Bai Jia bei