Lilypie L'attente Ticker

Petit bout de Chine!

Petit bout de Chine!

jeudi 22 janvier 2009

Et si 2009 n'était pas notre année bonheur?

Et si une fois de plus je devais revoir mes prévisions à la "Madame Soleil"?

Et si une fois de plus je me secouais en me disant"Il y a pire que toi,réjouis toi malgré tout"?

Et si une fois de plus je pleurais de désespoir,de rage,d'impuissance,de tristesse?

Et si pour une fois je prenais le droit d'être moi,de ranger mon sourire dans ma poche et je criais au monde entier que j'implose de chagrin ...
Oui mais,voilà,faire une chose pareil rendrait les autres mal à l'aise ...Alors...

Une fois de plus ,rien ne se verra et tout le monde sera heureux...SAUF MOI!



Vous l'avez peut être compris,les attributions viennent de tomber,nous avançons de 2 jours!!!
Deux sucettes en moins,cela vaut à peine le coup d'en parler.
A plus tard...

8 commentaires:

Danielle a dit…

Quelle tristesse...2 jours..c'est pas croyable :o((((
Courage!

Danielle
xox

Titou et Lolo a dit…

Que dire Copinette, que je me sens moi aussi au bout, que le sourire apparaît de moins en moins souvent et de moins en moins longtemps, cette attente c'est de l'acide sur notre coeur certains jours tout devient si sombre mais la seule et unique chose que nous pouvons encore maitriser c'est notre présence les unes pour les autres, et je suis là Maïté .. je t'embrasse bien fort, veut bien partager le peu de courage qu'il me reste !! bisous bisous

Lolo de nice en pleine réflexion

Sylvie et Patrick a dit…

2 jours c'est bien peu. Pas facile.Espérons que février sera meilleur.
je t'embrasse
Sylvie

Lylou et Mathéo a dit…

De tout coeur avec toi, Maité. jours, c'est clair, que ce n'est pas réjouissant, mais j'espere très fort que le mois prochain sera mieux pour vous, toutes les futures mamans de CHine.
Gros bisous
Gaëlle

peggy a dit…

Ma douce Maité,
Que te dire à part que je suis là et que je t'envoie un peu de courage pour avancer encore un peu,en espérant de tout coeur que février sera plus offrant...
Tendrement
Peggy

Isa59 a dit…

Garde espoir Maïté.
Je veux croire que les choses vont s'accélerer, c'est sûr !!
bisous, Isa

Anonyme a dit…

Que dire ?
Que faire ?
Rien, juste te dire que je suis dans la meme détresse que toi et que je me demande si un jour nous serons parents ?
Je te rassure, ta LID est proche et le ccaa ne devrait pas nous lacher de suite, donc tiens le coup, tu l'auras bientot ton enfant du bout du monde...
Mais nous (Lolo, Lilou, Gaelle....) avec nos LID de fin 2007, je ne sais pas du tout ce que penser ???????
Allez je t'embrasse
Aujourd'hui c'est le nouvel an chinois, il faut essayer de positiver..........
Lolo

Anonyme a dit…

Je sais que c'est épouvantable que 2 petits jours si maigrichons....2 petites sucettes à manger pas de quoi faire une indigestion et c'est bien dommage!!!!


Courage les amis!


isabelle

Notre Bai Jia bei