Lilypie L'attente Ticker

Petit bout de Chine!

Petit bout de Chine!

vendredi 23 janvier 2009

La statue désespérée...

Voici un nu réalisé en cours de poterie l'an dernier par mon homme. J'aime bien cette photo des deux pauvres sucettes devant cette femme accablée!
Cela dit,j'aime beaucoup cette pièce en terre blanche,quel artiste mon chéri!

A plus tard...

4 commentaires:

Christine a dit…

Oh oui elle est magnifique cette statue Maïté ! j'aime beaucoup !
Vraiment tu as de la chance un mari qui fait de succulentes pâtisseries, de superbes photos et maintenant la sculpture !!! hé bé il m'épate ton Emmanuel.
Je pense très fort à vous.
Gros bisous.

Isa59 a dit…

Plein de pensées pour vous.
Félicitations Me la chef d'entreprise !!!

Bisous, Isa

Anonyme a dit…

Elle est superbe en effet pr l'avoir vu en vrai!!!!


Bisous à vous les amis


isabelle

Anonyme a dit…

2 petites sucettes !!!
je suis bien peinée comme cette statue (même si elle est trés belle) !!!
Merci pour la petite enveloppe arrivée ce midi à la maison !!! vraiment merci j'en suis toute émue !!!
bisous
Sylvie

Notre Bai Jia bei