Lilypie L'attente Ticker

Petit bout de Chine!

Petit bout de Chine!

jeudi 18 septembre 2008

Voici quelques clichés pris à Paris dimanche dernier...Y at'il un look qui vous plairait?

Hier ma petite filleule Lucie a eu deux ans! Que le temps passe vite...en plus la demoiselle va bientôt devenir "grande soeur",elle est adorable. Vivement dimanche pour fêter dignement cet anniversaire. Mes filleules sont vraiment ce qui me donne le plus l'envie de me battre jusqu'au bout pour devenir une maman!
A plus tard... Je m'en vais souhaiter un bon anniversaire à une cousine,elle s'appelle aussi Lucie mais elle est un peu plus âgée...elle a 100 ans aujourd'hui! C'est émouvant,je vous mettrai une photo de la star du jour ce soir.

1 commentaire:

Karine (lili) a dit…

Juste ce petit mot pour vous dire que je pense à vous deux et que je lis régulièrement tes nouvelles...

Gros bisous
Karine

Notre Bai Jia bei