Lilypie L'attente Ticker

Petit bout de Chine!

Petit bout de Chine!

vendredi 26 septembre 2008



Lucie ,ma petite filleule le jour de ses deux ans!


Lucie ma petite petite cousine le jour de ses 100ans!





A part ça,les rumeurs ne sont pas brillantes ,une coupure est attendue entre le 14 et le 17 Février...Pourquoi faut il que j'aille fouiner sur les sites de rumeurs,qu'est ce que cela change sinon mon moral qui pointe vers le bas...
En ce moment c'est la période "carnet rose" ,je suis plutôt zen mais je dois avouer que les bébés ça commence à m'énerver de les voir chez les autres!!! Je sais belle maman:"C'est la vie" mais bon la vie est rude en ce moment.

A plus tard...

3 commentaires:

céline et sylvain a dit…

pour répondre à ta question, on a besoin de fouiner car on cherche à se rassurer , on espère LA bonne nouvelle qui nous donnera le sourire et quand c'est l'inverse qui se produit on se demande bien pourquoi on ne lache pas ces rumeurs, ces nouvelles... espèrons que cette coupure soit plus vers le 17 que vers le 14...
gros gros bisous Maman de chine...
Céline qui voit aussi les délais s'allonger en Mongolie

FÉE CLOCHETTE a dit…

Très touchantes, les jolies demoiselles! Quelle belle image de la VIE, petite Lucie a eu 2 ans et grande Lucie a eu 100 ans! Merci pour ce moment de tendresse et Courage, belle Maïté, les rumeurs ne restent que...des rumeurs! Je croise les doigts pour vous!
Guylaine et ses petites fées xxx

Anonyme a dit…

bonsoir
nous ne pouvons malheureusement pas venir le 5 à piré.
je te souhaite une bonne rencontre avec edmf, bonjour a me Masse et aux autres parents ou futurs parents...
Si tu as des infos sur les delais en Chine fais moi signe.
a bientot
céline

Notre Bai Jia bei