Lilypie L'attente Ticker

Petit bout de Chine!

Petit bout de Chine!

lundi 1 septembre 2008

Samedi 30 Aout,c'était nos 11 ans de mariage! Comme nous étions jeunes!!!
Voici la jolie mariée de samedi 30 Aout:Pauline ma petite,petite cousine. Je ne peux résister de vous mettre cette photo où elle pause entre ses deux soeurs car le chapeau d' Adélaïde était vraiment époustouflant!
Alors sur cette photo ce sont grands parents en devenir...Et oui,peut être les reconnaissez vous? Ce sont mes parents complètement "gagas"devant la petite Camille...Il y a des photos qui font mal ,mais bon un jour viendra,non?
Et voici les mariés ,Antoine et Pauline dans la belle Traction du papa.C'était un beau mariage où le soleil était présent,c'était inespéré d'ailleurs! Dommage que je ne sois arrivée que le soir...Eh oui toujours le travail!


Sinon côté attributions je vois rouge car toujours pas de nouvelles du CCAA!!! Une petite rumeurs annoncerait une coupure au neuf,rien de merveilleux comme toujours.


1 commentaire:

ChouchouPoussin a dit…

Peut-être bien que vous allez devoir manger 9 sucettes d'un coup...
vive les indigestions de sucettes !
Et puis consommer du sucre, ça fait marcher le commerce...hihi !
parôle de dentiste.

amitiés et bon anniversaire de mariage
Séverine

Notre Bai Jia bei